Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Marcel Spijkerbosch

Expert Monnaies

C’est devenu plus simple pour les vendeurs et les collectionneurs de pièces de faire affaire en ligne.

Marcel  Spijkerbosch

Marcel Spijkerbosch baigne dans le monde des pièces depuis 1975, par l’intermédiaire de l’entreprise familiale, fondée par son grand-père. Celui-ci a commencé en tant que pâtissier, mais s’est vite rendu compte qu’il pouvait gagner encore plus d’argent dans le commerce de pièces. En vendant les bonnes pièces, il a pu lancer une entreprise rentable, transmise de père en fils. Marcel Spijkerbosch est dans le commerce des pièces depuis 40 ans ; il n’y a pas un seul salon où il n’a pas mis les pieds au moins une fois, ou presque. Ce faisant, il a bâti un grand réseau et possède une connaissance très vaste qu’il peut maintenant mettre à profit sur Catawiki.

Marcel Spijkerbosch se spécialise dans les pièces modernes, frappées après 1600. Il laisse les pièces plus anciennes à son collègue, avec qui il adore travailler. Lorsqu’il évalue des lots, il reconnaît souvent les noms de vieilles connaissances, qui vendent désormais leurs pièces en ligne sur Catawiki. Toutes les pièces sont examinées avec le plus grand soin par Marcel Spijkerbosch. Après tout, les enchérisseurs méritent une description complète et précise afin de savoir exactement sur quoi ils enchérissent. Marcel Spijkerbosch aime s’assurer de la confiance de ses enchérisseurs dans ses enchères.

  • Plus de 40 ans d’expérience
  • Entreprise familiale dans le commerce de pièces
  • Grand réseau international

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement en tant que vendeur. Vous pouvez proposer autant d'objets d'exception que vous le souhaitez s'ils sont de qualité premium.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts, ils sont programmés pour une prochaine vente.

  3. 3. Les ventes, des sensations fortes

    Vivez le frisson des ventes aux enchères en suivant les offres placées par des enchérisseurs venant du monde entier sur vos articles soumis !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’aurez pas à envoyer vos articles avant que l’acheteur ait réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des ventes de Catawiki

  • Revenus complémentaires

  • Vente rapide

  • Procédure de paiement sécurisée

  • Acheteurs de monde entier

  • Supervision par nos Experts

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

Téléchargez l’appli Catawiki

Télécharger dans l’App Store Télécharger dans l’App Store

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous