Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Nicholas Couts

Expert Antiquités / Argenterie et orfèvrerie / Art nouveau et Art déco

Je veux faire honneur aux objets en les évaluant.

Le père de Nicholas Couts était un célèbre commerçant d’art à Édimbourg. Nicholas a commencé à travailler dans le magasin de son père très tôt. Il a remarqué que les objets scientifiques et maritimes étaient souvent mal catalogués, car personne ne connaissait grand-chose à leur sujet. C’est pour cela qu’il a décidé de se focaliser sur ce type d’objets et qu’il a lancé des enchères. Cela a été un succès. Des objets venus de tout le Royaume-Uni lui ont été envoyés pour qu’il les évalue et les mette aux enchères. Sotheby’s frappait bientôt à sa porte, puis Christie’s. Il a travaillé pour ces deux maisons d’enchères durant quelques années, puis a monté une maison d’enchères spécialisée dans les techniques de photographie à Vienne. Malgré le succès de cette entreprise, il a préféré la troquer contre la possibilité de créer un musée au Qatar, un projet dans lequel il s’est impliqué durant plus de dix ans.

Nicholas Couts est finalement retourné à Édimbourg, paysage familier, où il compose les enchères maritimes pour Catawiki et aide aux enchères de curiosités. Pour lui, c’est un défi de collaborer avec les enchérisseurs et de continuer à les intéresser. De fait, Nicholas Couts aime faire des essais dans la façon dont il compose ses enchères. Via son réseau, il cherche à faire connaître Catawiki sur le marché international. Un excellent service client et des enchères de haute qualité sont ses deux priorités.

  • Plus de 30 ans d’expérience
  • A travaillé pour diverses maisons d’enchères, dont Sotheby's et Christie's
  • Impliqué dans la création de musées et de maisons d’enchères
  • Vaste réseau international

Ferme aujourd’hui

Autres enchères

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement en tant que vendeur. Vous pouvez proposer autant d'objets d'exception que vous le souhaitez s'ils sont de qualité premium.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts, ils sont programmés pour une prochaine vente.

  3. 3. Les ventes, des sensations fortes

    Vivez le frisson des ventes aux enchères en suivant les offres placées par des enchérisseurs venant du monde entier sur vos articles soumis !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’aurez pas à envoyer vos articles avant que l’acheteur ait réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des ventes de Catawiki

  • Revenus complémentaires

  • Vente rapide

  • Procédure de paiement sécurisée

  • Acheteurs de monde entier

  • Supervision par nos Experts

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

Téléchargez l’appli Catawiki

Télécharger dans l’App Store Télécharger dans l’App Store

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous