Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Peter Wright

Expert Bijoux

L'esprit du créateur reste vivant, tant que nous continuons à admirer et à porter ses bijoux.

Peter Wright a été introduit dans le monde de la bijouterie par un ami, lors de son seizième anniversaire. Ils étaient à Hatton Garden, à Londres, le quartier historique des bijouteries. C’est tout simplement en tenant un de ces objets entre les mains qu’il réalisa à quel point ils étaient particuliers. Une passion était née. Peu de temps après, Peter Wright a commencé à travailler chez des bijoutiers, avant d’étudier la gemmologie. Une fois ses études terminées, il a parcouru l’Europe dans le cadre de son travail en tant que conseiller pour Harrods et Garrard, le bijoutier de la Couronne. Il a également ouvert deux magasins qui ont connu un franc succès.

Arrivé à l’âge de la retraite, Peter Wright ne pouvait tout simplement pas abandonner sa passion. C’est alors que Catawiki est apparu. À titre d’expert, il est à chaque fois ravi par l’étonnement que lui procurent encore les lots qui lui sont proposés. De par son expérience, il sait que les bijoux anciens ne se dévoilent pas forcément au premier coup dœil, comme le prouve un bijou créé par Picasso, qu’il a identifié grâce à une signature minuscule. Grâce à son expérience, Peter Wright sait gagner la confiance des enchérisseurs et des vendeurs. Ce qui rend Peter Wright heureux ? Le fait de savoir que ceux qui visitent ses ventes aux enchères obtiendront les plus beaux bijoux.

  • Plus de 55 ans d’expérience
  • Spécialiste certifié en gemmes et en diamants
  • Propriétaire de deux bijouteries
  • Membre de la Society of Jewellery Historians

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75 € que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Distribution internationale

  • Supervision par nos experts

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

Inscrivez-vous à la newsletter Catawiki

Recevez les dernières infos sur nos ventes et plus encore.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Téléchargez l’appli d’enchères Catawiki

Télécharger dans l’App Store Télécharger dans l’App Store

X
Pas encore inscrit ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Se connecter

Ne ratez aucun objet d'exception !

Catawiki vend 30 000 objets d'exception chaque semaine. Donnez-nous votre adresse e-mail et nous vous enverrons des notifications gratuites sur les objets que vous recherchez, nos promotions et nos réductions.

Non, je ne suis pas intéressé par les objets d'exception et les réductions