Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Matthew Dikmans

Expert Timbres

Les timbres permettent de découvrir des cultures et des pays inconnus.

Les lieux exotiques représentés sur les timbres de la collection de sa mère éveillèrent la curiosité du jeune Matthew Dikmans, alors âgé de 8 ans. Il voulait en savoir plus sur ces contrées aux cultures étonnantes et commença lui-même à collectionner des timbres. Il examinait et étudiait chaque timbre consciencieusement, afin de recueillir le plus d’informations possible. Le travail international de Matthew Dikman le menait à parcourir le monde et à chaque endroit où il se rendait, il visitait des bureaux de poste locaux afin d’y acheter un exemplaire de chaque timbre disponible.

Alors que Matthew Dikmans commençait à ressentir les conséquences de ses nombreux déplacements, l’opportunité de devenir expert en timbres s’est présentée à lui. Il aime travailler avec les timbres, créer des ventes aux enchères et apprendre de nouvelles choses chaque jour. Il peut ainsi garder un esprit ouvert, ce qui est particulièrement utile lorsqu’il s'agit de gérer les vendeurs et les acheteurs. Il aime être en contact avec eux afin de leur montrer que Catawiki n’est pas un algorithme impersonnel. De la même manière, il encourage les nombreux connaissances de son réseau à proposer à la vente leurs collections. Ainsi, il parvient toujours à compiler des enchères variées, dans lesquelles tous les collectionneurs peuvent trouver quelque chose d’intéressant.

  • Plus de 35 ans d’expérience
  • Collectionneur passionné
  • Large réseau international

Ferme aujourd’hui

Autres enchères

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75 € que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Distribution internationale

  • Supervision par nos experts

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

Inscrivez-vous à la newsletter Catawiki

Recevez les dernières infos sur nos ventes et plus encore.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Téléchargez l’appli Catawiki

Télécharger dans l’App Store Télécharger dans l’App Store

X
Pas encore inscrit ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Se connecter

Ne ratez aucun objet d'exception !

Catawiki vend 30 000 objets d'exception chaque semaine. Donnez-nous votre adresse e-mail et nous vous enverrons des notifications gratuites sur les objets que vous recherchez, nos promotions et nos réductions.

Non, je ne suis pas intéressé par les objets d'exception et les réductions