Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Annick van Itallie

Expert Brocante

Organiser une vente aux enchères est comme mener une enquête palpitante.

Annick van Itallie

Annick van Itallie a grandi à La Haye (Pays-Bas), dans le quartier des antiquaires, où elle était quotidiennement entourée par de merveilleuses vitrines remplies d’objets extraordinaires. Elle est particulièrement fascinée par la manière dont les objets sont présentés et comment ils entrent en résonnance les uns avec les autres. Il était donc tout naturel qu’elle étudie l'histoire de l'art, avec une spécialisation en muséologie. Après avoir travaillé dans un musée aux États-Unis, elle a travaillé brièvement comme accessoiriste de cinéma aux Pays-Bas. Elle a travaillé pendant 12 ans en tant qu'expert et responsable du département des arts appliqués dans une prestigieuse maison de vente aux enchères traditionnelle (Glerum Auctioneers). Par la suite, Annick van Itallie a ouvert son propre commerce sur le Spiegelgracht à Amsterdam qu’elle a surnommé son « Cabinet des curiosités ». Le magasin est désormais fermé, mais elle participe toujours aux grands salons d'art internationaux avec son cabinet de curiosités. Et avec beaucoup de succès !

Les connaissances et la créativité d’Annick van Itallie sont parfaitement adaptées à Catawiki. Avec son expérience d'expert et de vendeur, elle est capable de connaître la valeur des lots et sait quels objets intéressent les collectionneurs. Elle s'assure ainsi que ses ventes aux enchères comprennent une large gamme d'objets, tous de haute qualité, authentiques et originaux. Créative, elle réussit à proposer des enchères intrigantes, avec différents objets qui se mettent mutuellement en valeur. Annick van Itallie se sent une âme d’exploratrice, offrant à ses enchérisseurs un passionnant voyage de découvertes.

  • Plus de 25 ans d'expérience professionnelle
  • Diplômée en histoire de l'art, spécialisation en muséologie
  • Ancienne propriétaire de magasin
  • Présente dans les plus grands salons internationaux
  • 12 ans d'expérience en tant qu'expert et responsable du département des arts appliqués au sein d’une maison de ventes aux enchères très connue

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement en tant que vendeur. Vous pouvez proposer autant d'objets d'exception que vous le souhaitez s'ils sont de qualité premium.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts, ils sont programmés pour une prochaine vente.

  3. 3. Les ventes, des sensations fortes

    Vivez le frisson des ventes aux enchères en suivant les offres placées par des enchérisseurs venant du monde entier sur vos articles soumis !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’aurez pas à envoyer vos articles avant que l’acheteur ait réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des ventes de Catawiki

  • Revenus complémentaires

  • Vente rapide

  • Procédure de paiement sécurisée

  • Acheteurs de monde entier

  • Supervision par nos Experts

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

Inscrivez-vous à la newsletter Catawiki

Recevez les dernières infos sur nos ventes et plus encore.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Téléchargez l’appli Catawiki

Télécharger dans l’App Store Télécharger dans l’App Store

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 35 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous

Ne ratez aucun objet d'exception !

Catawiki vend 30 000 objets d'exception chaque semaine. Donnez-nous votre adresse e-mail et nous vous enverrons des notifications gratuites sur les objets que vous recherchez, nos promotions et nos réductions.

Non, je ne suis pas intéressé par les objets d'exception et les réductions