Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Anke Sperling

Expert Art (moderne)

Pour moi, l'art n'est pas une question de beauté mais de compréhension plus profonde des raisons qui ont motivé la création de cette œuvre d'art.

Anke Sperling

Les plus belles œuvres d'art moderne présentées par Anke Sperling

Dès son enfance, Anke Sperling a nourri une véritable passion pour l'architecture. Au départ, elle s'est surtout intéressée à l'architecture du Moyen Âge. Au cours de ses études d'histoire de l'art, Anke est tombée amoureuse de la théorie de l'architecture de la Renaissance. Cela lui a permis de mieux comprendre la beauté de l'architecture contemporaine et son amour pour la peinture du Moyen Âge, de la Renaissance et de l'art moderne s'est très vite développé.

Anke a obtenu sa maîtrise d'histoire de l'art et du Moyen Âge. Elle a ensuite travaillé pour différents musées et plusieurs maisons de vente aux enchères, ainsi que pour Auctionata (une ancienne maison de vente aux enchères en ligne), où elle était l'une des principales expertes du département d'art contemporain. Elle est également consultante en art et travaille avec des artistes de renom. Au cours de ses études, Anke a également toujours travaillé comme restauratrice dans une maison de vente aux enchères. Elle connaît donc très bien les différentes techniques et matériaux.

Anke a rejoint Catawiki en tant qu'experte en art moderne en mars 2020, convaincue que l'avenir du marché de l'art est en ligne. Elle est désormais ravie de mettre ses vastes connaissances au service des ventes de Catawiki et aime apprendre chaque jour quelque chose de nouveau sur l'art, les artistes, les techniques et le marché. Pour elle, il est essentiel d'utiliser ses connaissances pour effectuer des évaluations et des descriptions adéquates des lots proposés, afin que les vendeurs se réjouissent de leurs ventes et pour répondre aux attentes des acheteurs.

  • Magistra Artium (M.A.) en histoire de l'art et histoire médiévale
  • Plus de 15 ans d'expérience dans plusieurs maisons de vente aux enchères et musées
  • Collabore à l'expertise et à l'évaluation des estampes et des multiples
  • A travaillé comme restauratrice dans une maison de vente aux enchères pendant son temps libre

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement en tant que vendeur. Vous pouvez proposer autant d'objets d'exception que vous le souhaitez s'ils sont de qualité premium.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts, ils sont programmés pour une prochaine vente.

  3. 3. Les ventes, des sensations fortes

    Vivez le frisson des ventes aux enchères en suivant les offres placées par des enchérisseurs venant du monde entier sur vos articles soumis !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’aurez pas à envoyer vos articles avant que l’acheteur ait réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des ventes de Catawiki

  • Revenus complémentaires

  • Vente rapide

  • Procédure de paiement sécurisée

  • Acheteurs de monde entier

  • Supervision par nos Experts

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous