Placement d'offre
Que se passe-t-il si je place une offre automatique sur un lot avec un prix de réserve ?

Si la limite de votre offre automatique est plus élevée que le prix de réserve, nous placerons pour vous une offre qui atteint le prix de réserve.

Ceci parce que le prix de réserve est le prix minimal auquel l'objet pourra être vendu. Vous devrez donc atteindre le prix de réserve pour pouvoir acquérir l'objet.

Dès lors, si quelqu'un surenchérit votre offre, nous placerons pour vous une offre pour que vous restiez en tête (toujours avec la plus petite augmentation possible), jusqu'à ce que nous atteignons votre limite.



Si la limite de votre offre automatique est inférieure au prix de réserve, nous irons directement à la limite de votre offre automatique. Ce qui veut dire que nous placerons pour vous une offre d'un montant équivalent au montant maximum que vous avez fixé pour votre offre automatique.

Ceci parce que nous voulons que vous puissiez vous approcher le plus proche possible du prix de réserve, sans pour autant dépasser la limite que vous avez fixée. Vous pourrez alors décider si vous souhaitez placer une nouvelle offre pour avoir une chance d'atteindre le prix de réserve et d'acquérir l'objet.



Dans tous les cas, nous n'iront jamais au-delà de la limite que vous avez fixée pour votre offre automatique. 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci de nous l'avoir fait savoir !
Faites-nous part de vos commentaires sur l'article.
Veuillez sélectionner tout ce qui s'applique
Merci pour votre réponse !
Contactez-nous