Pendant la vente
Pourquoi un enchérisseur peut-il faire une offre en dessous du prix de réserve ?


Si vous ajoutez un prix de réserve à votre lot, vous pouvez choisir de faire commencer les offres à partir de 1 €, 60 % du prix de réserve ou le prix de réserve lui-même. Vous choisissez cette option lorsque vous soumettez le lot dans une vente.


En général, les offres inférieures au prix de réserve contribuent à créer une dynamique et ne doivent pas vous effrayer.


Mais pour vous aider à obtenir le meilleur résultat de vente, nous avons étudié ce qui se passe lorsque vous choisissez faire débuter les offres à partir de 1 €, 60 % du prix de réserve ou le prix de réserve lui-même.


Nous avons constaté que la meilleure option pour vous dépend de la catégorie dans laquelle vous mettez vos objets en vente. Lorsque, dans le cadre de la procédure de soumission, vous choisissez le montant à partir duquel vous souhaitez faire démarrer les offres, vous verrez une note sur la meilleure option pour la catégorie dans laquelle vous vendez.


Aussi, si nous vous suggérons de faire démarrer les offres en dessous du prix de réserve, vous pouvez être sûr que nous avons bien étudié cette option. Et la dynamique créé permet d'aider la vente des articles de cette catégorie en particulier.


N'oubliez pas non plus que lorsqu'une personne fait une offre sur un lot avec un prix de réserve, nous lui faisons savoir si son offre est supérieure ou inférieure au prix de réserve. Cela lui donne la possibilité de continuer à faire des offres jusqu'à ce que le prix de réserve soit atteint.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci de nous l'avoir fait savoir !
Faites-nous part de vos commentaires sur l'article.
Veuillez sélectionner tout ce qui s'applique
Merci pour votre réponse !
Contactez-nous