Réclamations et lots invendus
Comment puis-je contacter l'acheteur ?

Que vous achetiez ou vendiez, nous savons qu'il est important dans tous les cas de pouvoir contacter votre interlocuteur. Le centre de messagerie Catawiki vous permet de garder une trace de tous les messages que vous avez échangés avec d'autres membres de Catawiki. Les enchérisseurs et les vendeurs peuvent se contacter directement s'ils ont des questions concernant un objet, un paiement ou un envoi, que ce soit avant, pendant ou après une vente.

Notre centre de messagerie est le seul moyen approuvé pour la communication avec les utilisateurs de Catawiki. Vous pouvez envoyer des messages via la page d'informations du lot de l'objet qui vous intéresse, avant et pendant la vente.

Une fois la vente clôturée et une fois le lot payé, vous pouvez envoyer des messages via « Mes Messages » dans votre compte. C'est également là que vous pouvez consulter tous les messages que vous avez envoyés et reçus.

Lorsque vous envoyez un message, veuillez suivre les conseils suivants :

Conseillé :
- Utiliser un ton amical et poli.
- Maintenez une bonne communication avec les différents interlocuteurs afin de traiter les commandes et de répondre rapidement aux questions du service client.

Déconseillé :
- Ne pas utiliser un langage insultant, agressif, discriminatoire ou inapproprié.
- Ne pas inclure d'informations personnelles concernant d'autres personnes dans votre message (telles que le nom, l'adresse ou le numéro de téléphone).
- Ne pas utiliser le centre de messagerie pour envoyer du spam, des offres d'achat ou de vente en dehors de Catawiki, ou des publicités ou promotions ; ceci est contraire à nos Conditions d'utilisation.

Pour plus d'informations, veuillez consulter nos Conditions d'utilisation

Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci de nous l'avoir fait savoir !
Faites-nous part de vos commentaires sur l'article.
Veuillez sélectionner tout ce qui s'applique
Merci pour votre réponse !
Contactez-nous