Guide close

Comment ça marche ?

Étape 1 : trouver votre objet d'exception

Avec plus de 50 000 lots chaque semaine, trouver l'objet que vous recherchez peut sembler compliqué. En haut de la page d'accueil, vous trouverez un champ de recherche dans lequel vous pourrez saisir le type d'objet que vous recherchez sur notre plateforme. Si les résultats sont trop larges, vous pourrez les affiner grâce aux filtres situés sur la gauche de la page ou en parcourant les résultats par catégories spécifiques.

Finding

Vos objets les plus exceptionnels

Vous recherchez peut-être un objet si exceptionnel qu'il n'est pas encore proposé dans nos ventes aux enchères ! Comme nous sommes toujours à la recherche d'objets véritablement uniques, il y a des chances pour que, dans le futur, nous le proposions. Vous pouvez créer une alerte de vente en nous indiquant ce que vous recherchez. Ainsi, nous vous tiendrons informés si nous trouvons l'objet en question. Vous le saurez tout de suite !

Vos objets préférés

Vous avez trouvé ce que vous voulez acheter mais n'avez pas le temps de continuer pour le moment ? Vous pouvez facilement le marquer comme l’un de vos lots préférés. Ainsi, nous l'ajouterons à votre liste de lots préférés afin que vous puissiez toujours le retrouver en toute simplicité. Vous pouvez sélectionner autant de lots que vous le souhaitez !

Et si certaines catégories vous intéressent plus particulièrement, vous pouvez également ajouter ces ventes aux enchères à vos ventes préférées afin de pouvoir les suivre chaque semaine.