Paiements et frais
Que se passe-t-il si un acheteur ne paie pas ?

Les acheteurs sont tenus de payer leur achat dans les 3 jours suivant la clôture de la vente aux enchères. Si l'acheteur ne paie pas dans le délai de 3 jours, nous le contacterons en lui envoyant plusieurs rappels de paiement par e-mail. Si le paiement n'est toujours pas effectué, l'acheteur ne pourra plus faire d'offres sur Catawiki et la vente sera ensuite annulée.

Afin de vous éviter tout dérangement supplémentaire, nous remettrons automatiquement le lot en vente, à moins que vous n'en décidiez autrement. Proposer des lots à nouveau signifie que vos lots impayés seront automatiquement copiés, soumis de nouveau et approuvés pour la vente. L'expert programmera ensuite ces lots dans la prochaine vente disponible. Par expérience, nous savons que près de 70 % des lots proposés de nouveau se vendent lors de la vente aux enchères suivante. Vous pouvez également choisir de ne pas proposer à nouveau un lot particulier si vous ne le souhaitez pas. Nous vous tiendrons au courant des possibilités de proposer vos lots à nouveau et vous informerons par e-mail de la marche à suivre.

Si vous ne souhaitez pas remettre en vente vos lots impayés, veuillez cliquer sur le lien suivant pour modifier vos préférences.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci de nous l'avoir fait savoir !
Faites-nous part de vos commentaires sur l'article.
Veuillez sélectionner tout ce qui s'applique
Merci pour votre réponse !
Contactez-nous