Paiements et frais
Pourquoi n'ai-je pas encore reçu le paiement pour certains des articles que j'ai vendus ?


Si vous n'avez pas reçu de paiement pour un article que vous avez vendu, c'est généralement parce que quelque chose que vous avez déjà vendu a été annulé ou parce qu'il existe une créance en cours sur l'article en question.

 

Si un article que vous avez vendu a été annulé mais que vous avez déjà reçu un paiement pour celui-ci, nous déduirons le montant que vous avez reçu de votre prochain paiement. 

 

Par ailleurs, s'il existe une réclamation ouverte sur un article que vous avez vendu, nous retiendrons votre paiement jusqu'à ce que la question soit réglée. Vous avez reçu un e-mail à ce sujet.

 

Si aucun de ces cas ne s'applique à vous, il se peut que :


- Les données de paiement de votre compte ne sont pas complètes ou ne sont pas exactes. Vous pouvez le vérifier dans la partie « Paiement » de votre compte.

- L'acheteur a reçu sa commande mais vous n'avez pas changé le statut de l'envoi pour indiquer qu’il a été « livré » ou « récupéré ». Il est important que le statut de livraison soit correct pour que l'acheteur et nous-mêmes puissions en garder la trace.

- Vous n'avez pas terminé la configuration de vos paiements. Notre prestataire de paiement, Stripe, peut vous demander des documents supplémentaires avant que vous puissiez recevoir des paiements. 


Enfin, assurez-vous de vérifier vos paramètres de fréquence de paiement. Ces paramètres permettront de regrouper vos paiements selon la fréquence que vous avez choisie.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci de nous l'avoir fait savoir !
Faites-nous part de vos commentaires sur l'article.
Veuillez sélectionner tout ce qui s'applique
Merci pour votre réponse !
Contactez-nous