Vous voulez vendre vos objets aux enchères de bijoux sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

À propos des enchères de bijoux de Catawiki

De rares colliers de perles magnifiques, évalués à des millions de dollars, des diamants de la plus grande clarté et de la plus grande qualité, des bagues, des broches et des bracelets en or – les bijoux font partie intégrante des civilisations humaines successives. D’innombrables découvertes archéologiques ont révélé l’importance des bijoux dans tous les aspects de la vie humaine, de la mode à la religion. Les bijoux faits de coquillages, d’os et de pierre ont survécu aux temps préhistoriques, tandis que les colliers rituels de l’Irlande celtique ont été enterrés dans des tombes. La capacité à travailler le métal a marqué un tournant dans l’histoire des bijoux dans l’Europe médiévale. À partir de 1200, la noblesse et les membres des familles royales portaient de l’or, de l’argent et des pierres précieuses comme marque de leur pouvoir et de leur statut. Dans les sociétés modernes dans le monde, les bijoux sont portés à de nombreuses occasions, qu’elles soient quotidiennes ou spéciales.

Les enchères Bijoux de Catawiki proposent des lots de diverses périodes, dans divers matériaux et styles. On compte parmi les lots notables vendus sur les enchères Bijoux de Catawiki un collier en or blanc serti de diamants de 25,70 carats, qui s’est vendu pour 13 627 livres sterling, et une bague avec diamant solitaire de 2,02 carats, vendue pour 20 040 livres sterling. Que vous possédiez une superbe pierre ou un diamant parfait à vendre, les enchères Bijoux de Catawiki sont l’endroit idéal pour vendre votre objet d’exception. Nos experts d’enchères supervisent nos enchères, pendant que nos notaires œuvrent pour assurer la validité des offres faites. Une fois les enchères terminées, notre système de paiement sécurisé assurera une satisfaction à la fois pour les vendeurs et les acheteurs.

Catawiki est l’endroit idéal pour vendre vos bijoux – commencez à vendre dès aujourd’hui!

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.