Vous voulez vendre vos objets aux enchères de gravures anciennes sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

Lots adjugés aux enchères de gravures anciennes

Une sélection parmi les nombreux lots adjugés aux enchères de gravures anciennes.

À propos des enchères de gravures anciennes de Catawiki

Bien qu’une aquarelle originale ou une illustration dessinée à la main puissent être hautement désirables, les œuvres de gravure anciennes sont aussi des objets de collection très recherchés. La gravure, comme on le sait, implique normalement de produire des œuvres d’art possédant un aspect original, contrairement à la reproduction d’une œuvre déjà existante. Chaque gravure ainsi produite est considérée comme une œuvre originale plutôt que comme une copie. Les graveurs usent d’une gamme diverse de méthodes, dont la gravure sur bois, la gravure, la gravure à l’eau-forte, la gravure noire, l’aquatinte, la pointe sèche, la lithographie, la sérigraphie, le monotype (ou monoprint) et l’impression numérique. Un des graveurs les plus célèbres était l’artiste néerlandais Rembrandt Harmenszoon van Rijn, dont les gravures à l’eau-forte et les peintures, en particulier sur des sujets bibliques, restent populaires aujourd’hui. Plusieurs peintures de Rembrandt sont apparues dans les enchères Gravures anciennes de Catawiki, dont La Résurrection de Lazare, vendue pour 1002 livres sterling, et Le Joueur de Kolf, dont on attribue l’impression à Claude-Henri Watelet, vendue pour 1764 livres sterling.

Que vous ayez une gravure d’un artiste mondialement connu et apprécié ou une belle gravure ancienne d’un graveur moins connu, les enchères Gravures anciennes de Catawiki sont le meilleur endroit pour vendre votre objet d’exception. Inscrire votre objet d’exception sur Catawiki l’exposera à des millions d’enchérisseurs potentiels, assurant une excellente visibilité sur la toile. Nos experts d’enchères supervisent nos enchères, pendant que nos notaires œuvrent pour assurer la validité des enchères faites. Une fois l’enchère terminée, notre système de paiement sécurisé offre une tranquillité d’esprit pour les vendeurs et les acheteurs.

Catawiki est l’endroit idéal pour vendre vos gravures anciennes – commencez à vendre dès aujourd’hui!

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.