Vous voulez vendre vos objets aux enchères d'horloges sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

À propos des enchères d'horloges de Catawiki

La mesure du temps constitue un élément crucial de la civilisation humaine depuis des milliers d’années. Les anciens Égyptiens divisèrent le jour en deux périodes de 12 heures et développèrent des horloges à eau connues sous le nom de clepsydre. Depuis, le progrès technologique a amélioré la précision des appareils de mesure du temps, l’horloge la plus avancée du monde étant une horloge optique au strontium. Cet appareil est une horloge atomique si précise qu’il n’a ni perdu ni gagné une seconde en cinq milliards d’années. En plus d’être des objets extrêmement pratiques, les horloges sont aussi de toute beauté ; les belles horloges atteignent des prix très importants dans le monde entier. Une des horloges les plus chères à avoir été vendue récemment est la « Magpie’s Treasure Nest Clock », de Patek Phillipe, qui s’est vendue en 2013 pour 2,31 millions de dollars.

Les enchères d’horloges de Catawiki proposent des lots du monde entier. On trouve parmi les lots remarquables vendus sur les enchères d’horloges de Catawiki un réveil de voyage miniature antique, qui s’est vendu pour 2 405 livres sterling. Que vous souhaitiez vendre une horloge extrêmement rare, conçue par l’un des meilleurs horlogers du monde, ou un appareil de mesure du temps personnel et qui vous tient à cœur, les enchères d’horloges de Catawiki sont l’endroit idéal pour vendre vos objets d’exception. Inscrire votre objet sur Catawiki l’exposera à des millions d’enchérisseurs potentiels, dont des collectionneurs et des passionnés. Nos experts d’enchères supervisent nos enchères, pendant que nos notaires œuvrent pour assurer la validité des offres faites. Une fois les enchères terminées, le paiement sécurisé offre une satisfaction à la fois pour les vendeurs et les acheteurs.

Catawiki est l’endroit idéal pour vendre vos objets d’exception – commencez à vendre aujourd’hui!

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.