Vous voulez vendre vos objets aux enchères militaria & armes anciennes sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

À propos des enchères militaria & armes anciennes de Catawiki

En 2006, une tabatière appartenant à l'ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill, a été vendu à Londres pour la somme de 14.400 £. Que ce soit une épée des campagnes du général français, Napoléon Bonaparte; un casque allemand de la Première Guerre mondiale, ou un fusil de la guerre de Sécession, il ne peut y avoir aucun doute que les objets militaires et armes anciennes sont des objets de grande importance historique. Ces objets sont riches d'indices sur les individus qui les ont possédés et sur le contexte historique et militaire dans lequel ces objets et armes ont étés utilisés. Ces Objets Militaires et Armes anciennes intéressent non seulement les historiens mais suscitent aussi la curiosité des collectionneurs - que se soit la résonance personnelle d'un objet ou simplement la nature intéressante des objets eux-mêmes.

Les enchères Catawiki d'objets militaires et armes anciennes proposent une grande diversité d'articles dans des catégories telles que objets de la Seconde Guerre Mondiale; Médailles, distinctions et documents; armes à feu anciennes et armes blanches. Avec des centaines de catégories et des milliers de lots chaque semaine, Catawiki est le meilleur site pour vendre votre militaria et armes anciennes.

Nos ventes sont encadrées par des experts d'enchères tandis que nos experts en pratique notariale travaillent pour garantir la validité des offres placées. De plus, notre système de paiement sécurisé est conçu pour satisfaire vendeurs et acheteurs en assurant des conditions optimales lors de la transaction.

Catawiki est l'endroit idéal pour vendre votre militaria et armes anciennes. Commencez à vendre dès aujourd’hui!

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.