Vous voulez vendre vos objets aux enchères de plaques émaillées et publicitaires sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

Lots adjugés aux enchères de plaques émaillées et publicitaires

Une sélection parmi les nombreux lots adjugés aux enchères de plaques émaillées et publicitaires.

Découvrez nos enchères de plaques émaillées et publicitaires

À propos des enchères de plaques émaillées et publicitaires de Catawiki

Aux couleurs vives et contenant une variété de messages et de slogans, les plaques publicitaires émaillées sont des vestiges fascinants d’une époque révolue – révélatrices des cultures dans lesquelles elles furent créées, des produits qu’elles étaient destinées à vendre et du public qu’elles visaient. La production de plaques publicitaires émaillées a débuté au XIXe siècle, lorsque les industriels, dans une culture occidentale de plus en plus industrialisée, commencèrent à faire la publicité de produits de masse aux consommateurs. Les panneaux publicitaires ont pénétré la culture populaire et littéraire. Dans le roman de F. Scott Fitzgerald, Gatsby le Magnifique, le narrateur fait plusieurs fois référence aux yeux énormes du Dr. T.J. Eckleburg – un immense panneau d’affichage situé dans une partie très urbanisée de New York. Faisant la publicité de tout, de la poudre de savon à l’huile de moteur, les publicitaires ont créé des plaques en émail, car il s’agissait d’un matériau solide, plus susceptible de résister au temps et à l’âge.

Les enchères de plaques publicitaires émaillées de Catawiki proposent des publicités pour des marques très connues, comme Coca-Cola et VW, aux côtés de panneaux plus obscurs, faisant la publicité d’une variété de biens de consommation. Que vous souhaitiez vendre une plaque émaillée faisant la publicité d’un cirage ou d’un détergent à lessive, Les enchères de panneaux publicitaires et de plaques émaillées de Catawiki sont l’endroit parfait pour vendre vos objets d’exception. Inscrire votre objet sur Catawiki l’exposera à des millions d’enchérisseurs potentiels, dont des collectionneurs et des passionnés. Nos experts d’enchères supervisent nos enchères, pendant que nos notaires œuvrent pour assurer la validité des offres faites. Une fois les enchères terminées, le paiement sécurisé offre une tranquillité d’esprit pour toutes les parties concernées.

Catawiki est l’endroit idéal pour vendre vos plaques publicitaires émaillées – commencez à vendre aujourd’hui!

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.