Vous voulez vendre vos objets aux enchères de poupées et peluches sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

Lots adjugés aux enchères de poupées et peluches

Une sélection parmi les nombreux lots adjugés aux enchères de poupées et peluches.

À propos des enchères de poupées et peluches de Catawiki

On fait remonter l’utilisation des poupées en tant que jouets à la Grèce, dès 100 après J.-C., où elles étaient certainement faites de matériaux comme l’os, le cuir, l’argile ou la pierre. Au cours de l’ère industrielle, au XIXe siècle, des têtes de poupées furent fabriquées en porcelaine, accompagnées d’un corps fait de tissu. Les oursons furent développés séparément, mais en même temps, au début du XXe siècle, par le fabricant de jouets Morris Michtom et le créateur allemand Richard Steiff. L’ourson, dont le nom est apparemment tiré du président américain Theodore Roosevelt, est devenu un jouet pour enfant iconique et populaire. De tels oursons sont des objets de collection recherchés, surtout les exemplaires rares et anciens.

Les enchères Poupées et oursons de Catawiki ont proposé des lots comme une poupée Simon & Halbig de 1924 d’Allemagne, vendue pour 1202 livres sterling, et une poupée française par F. Gaultier, vendue pour 641 livres sterling. Que vous ayez une poupée ancienne du XVIIIe siècle ou un ourson ancien de collection très demandé, les enchères Poupées et oursons de Catawiki sont le meilleur endroit pour vendre vos objets d’exception. Enregistrer votre poupée ou votre ourson sur Catawiki les exposera à des millions d’enchérisseurs potentiels, dont des collectionneurs et des passionnés. Nos experts d’enchères supervisent nos enchères, pendant que nos notaires œuvrent pour assurer la validité des enchères faites. Une fois les enchères terminées, notre système de paiement sécurisé offre une tranquillité d’esprit aux vendeurs et aux acheteurs.

Catawiki est le meilleur endroit pour vendre vos objets d’exception – commencez dès aujourd’hui !

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.