Vous voulez vendre vos objets aux enchères de timbres sur Catawiki?

Les ventes de Catawiki sont supervisées par notre équipe d’experts et attirent des millions d’enchérisseurs du monde entier.

Vendez dès maintenant

À propos des enchères de timbres de Catawiki

Le timbre-poste est censé avoir apparu en 1840 au Royaume-Uni dans le cadre d'une série de réformes postales. Depuis leur introduction, les collections de timbres sont devenus un passe-temps populaire, alimenté en partie par la production continuelle de timbres de plus en plus variés et visuellement attrayants, alors que les pays cherchent à différencier leurs timbres de ceux des autres nations. Les philatélistes et collectionneurs sont prêts à payer un prix élevé pour un timbre particulièrement recherché. Considéré par les collectionneurs comme le timbre le plus rare du monde, le 1 Cent Magenta a été vendu en 2014 pour la somme époustouflante de 9,4 millions $. Ce timbre trouve son origine en Guyane Britannique. En 1856, ne pouvant plus attendre l'arrivage en retard des timbres habituels du Royaume-Uni, le maître poste de cette colonie a donc décidé d'émettre un nouveau timbre. Le 1 Cent Magenta est né.

Les enchères de timbres de Catawiki proposent une grande diversité de timbres du monde entier. Parmi les catégories de timbres sur Catawiki, vous trouverez Belgique, Autriche, Suisse, France, Allemagne, Chine, Royaume-Uni, le Commonwealth, Italie...Que vous ayez un timbre rare et recherché ou une collection de timbres du monde entier, Catawiki est le meilleur endroit pour vendre vos objets spécialisés.

En inscrivant vos objets sur Catawiki, vos lots bénéficieront d'une grande visibilité en ligne et seront exposés à un public ciblé avec des milliers d'acheteurs potentiels.
Nos ventes sont encadrées par des experts d'enchères tandis que nos experts en pratique notariale travaillent pour garantir la validité des offres placées. De plus, notre système de paiement sécurisé est conçu pour satisfaire vendeurs et acheteurs en assurant des conditions optimales lors de la transaction.

Catawiki est le site idéal pour vendre vos Timbres- commencez à vendre dès aujourd'hui!

Comment vendre sur Catawiki

  1. 1. Inscription vendeur

    Inscrivez-vous gratuitement comme vendeur. Vous pouvez mettre en vente autant d'objets estimés à plus de 75€ que vous le souhaitez.

  2. 2. Soumettre des objets

    Une fois que vos objets et leur description ont été approuvés par les experts d’enchères, ils sont programmés sur une prochaine vente.

  3. 3. Les enchères, des sensations fortes

    Frissonnez à la vue des offres provenant du monde entier sur vos propres lots !

  4. 4. Gagnez de l’argent en toute sécurité

    Vous n’envoyer vos articles qu’une fois que l’acheteur a réglé ses achats. Catawiki gère les paiements entre acheteurs et vendeurs.

Les avantages des enchères de Catawiki

  • Revenus élevés

  • Vente rapide

  • Paiement sécurisé

  • Marché international

  • Supervision par nos experts d’enchères

  • Prix de réserve possible pour les objets de haute valeur

  • Service client professionnel

  • Facilité d’utilisation

Vendez dès maintenant

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.