Toyota - Century Royal V12 - NO RESERVE - 1997

Description
Toyota - Century Royal V12 - NO RESERVE - 1997
Localité : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 233000 km - 2 - Très bon état : traces minimes d'usure

C’est l’approche de la perfection! Laissez les photos et la description vous convaincre. La Toyota Century est la plus prestigieuse limousine japonaise depuis 52 ans et se classe sans conteste au même niveau que les Rolls Royce, Bentley, Maybach et la Mercedes 600! La Century est fabriquée depuis 1967 dans un style traditionnel très luxueux et a depuis été essentiellement utilisée par l'empereur japonais, des politiciens, des dignitaires et quelques barons du pétrole. La voiture a été spécialement conçue en l'honneur du centième anniversaire de Sakichi Toyoda, le fondateur de Toyota Industries. La Century a conservé son design pratiquement inchangé pendant 30 ans, exactement jusqu’en 1997, lorsque le modèle a été relooké et équipé du célèbre moteur V12 silencieux et d'options encore plus luxueuses. Il a fallu 6 semaines professionnelles juste pour fabriqué le logo Fuchicho sur le capot. C'est l'un des nombreux détails particuliers de cette voiture entièrement construite à la main. Ce modèle le plus recherché et rare était disponible jusqu’en 2017, la Century est encore disponible à ce jour, mais plus avec le fameux V12.


La Century présentée ici est arrivée aux Pays-Bas en 2018 en provenance du Japon et a fait l'objet d'un importante révision d'entretien chez Lexus Nederland. La voiture a par la suite été soigneusement contrôlée et évaluée à 20 000 €. Aucun point négatif n'a été relevé et d’après le récent rapport d'évaluation, cette voiture a été jugée excellente.

Inutile de dire que la Century V12 est équipée de toutes les options de luxe imaginables. Tout est réglable électriquement, y compris les sièges avec chauffage et fonction de massage. Bien sûr équipée d'un bon système audio avec radio, cassette, CD et même d’une TV.

Chaussée de pneus silencieux à faible résistance au roulement, d'une trousse à outils inutilisée, d'une roue de secours non utilisée et d'un drapeau Century amovible en option à gauche sur le pare-choc avant.

Cette limousine noire métallisée brillante est dans un état absolu de salle d'exposition et se place au-dessus de la Lexus dans le groupe Toyota. Cette limousine japonaise de très grande classe, avec sa suspension pneumatique et son couple puissant, reste encore inégalée!

Nous souhaitons apporter notre aide aux acheteurs étrangers en leur fournissant gratuitement les documents d'exportation conformes, afin que la voiture puisse être immatriculée rapidement et facilement. Nous vous aiderons également à organiser un transport professionnel.

Elle est visible et récupérable à Pijnacker, Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Toyota
Type de modèle
Century Royal V12 - NO RESERVE
Année
1997
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Limousine
Kilométrage au compteur
233000 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
Noir
Chevaux
280
Cylindrée
5000
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous