Ferrari 330 GT 2+2 de 1966 en très bon état.
Il appartient à la dernière série de production, seulement 100 exemplaires produits. Restaurée aux États-Unis en détail, tout en respectant l’originalité de la voiture en général.
Après la restauration, la voiture n’a été utilisée que pour de courts trajets et pour la maintenir en parfait état. La voiture vient des États-Unis, bien qu’elle soit à l’origine européenne. Elle a été importée en Espagne il y a trois ans. Tous les droits d’importation ont été payés, cette voiture peut être enregistrée dans n’importe quel pays de l’UE.
Elle provient d’une collection privée, toujours gardée à l’intérieur d’un garage adapté aux voitures anciennes. Personnellement inspectée par un expert de Catawiki. La voiture montre des défauts vraiment petits qui peuvent être vus dans les photos.
Tout est en bon état de fonctionnement. Les pneus sont neufs et ont été à peine utilisés. La voiture n’a pas été sur une route publique depuis son arrivée en Espagne, mais elle est conservée en état de fonctionnement en faisant des trajets réguliers et elle est toujours garée connectée à un mainteneur de charge de batterie.
Vous pouvez voir et récupérer cette voiture à Madrid. Pour que toute personne intéressée puisse le vérifier, nous avons un élévateur pour voiture et assez d’espace disponible.
- Marque
- Ferrari
- Type de modèle
- 330 GT 2+2
- Année
- 1966
- Localité
- Espagne
- Carrosserie
- Coupé
- Kilométrage au compteur
- 96227 km
- Documents d'immatriculation
- avec immatriculation américaine
- Transmission
- Manuelle
- Carburant
- Essence
- Couleur
- Rouge
- Chevaux
- 300
- État (général)
- 2 - Très bon état : traces minimes d'usure