Piaggio - Vespa VNB - 125 cc - 1960

Description
Piaggio - Vespa VNB - 125 cc - 1960
État: Bon état - Documents d'immatriculation: avec immatriculation italienne - Location: Italie

Piaggio Vespa VNB1 125 cm³

Numéro de châssis: VNB1T020334

Avec des traces de vieillissement à peine visibles.

Radiation du registre: le véhicule a été radié du registre italien des véhicules à moteur. Livré avec une fiche d’information DMV.

Le guidon peut être démonté en deux parties, comme cela était possible dans la série Vespa précédente.
Pour s’adapter au nouveau Code de la route, ce Vespa 125 est équipé d’un feu de frein; le système électrique est donc renforcé. Le changement le plus important est le nouveau système de propulsion avec moteur à disques rotatifs qui permet d'utiliser un mélange à 2% au lieu de 5%.
Le carburateur est placé sur le carter et non sur le cylindre.



Le faible pourcentage d’huile est une conséquence qui découle du nouveau conduit de ravitaillement: le mélange est capable de lubrifier directement les paliers de la tige à piston. Cette structure de l'alimentation électrique peut être ajustée en fonction de chaque rotation de l'ouverture et de la fermeture du contrepoids gauche du vilebrequin. Avec de nombreux avantages: plus d’approvisionnement en liquide, des dépôts de carbone plus faibles et des coûts de fonctionnement plus faibles.
Équipé d’une transmission à 3 vitesses . La version VNB1 est équipée d’un carburateur sans démarreur et d’un compteur kilométrique en option. Le Vespa 125 VNB1 a été fabriqué en 88 449 exemplaires.

Se trouve à Forli, en Italie.

Informations du lot
Marque
Piaggio
Type de modèle
Vespa VNB
Taille du moteur (en cm³)
125
Année de première immatriculation
1960
État
Bon état
Papiers d’enregistrement
avec immatriculation italienne
Numéro de cadre
VNB1T 08334
Situé dans le pays
Italie
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous