Fiat - 500 L Custom Abarth - 1971

Description
Fiat - 500 L Custom Abarth - 1971
Localité : Italie - avec immatriculation italienne - 55115 km - 2 - Très bon état : traces minimes d'usure

Fiat - 500 L de 1971, personnalisée en Abarth. Entièrement restaurée cette année, toujours stockée dans un garage et utilisée uniquement le week-end. Elle a appartenu à une personne méticuleuse et précise quand il s’agissait de l’entretien, qui l’a utilisée avec le plus grand soin dans une petite ville sur la côte des Pouilles, loin du gel, de la neige et de la pluie.
Nous pouvons envoyer des photos et des vidéos supplémentaires sur chaque détail à la demande. Documents d’origine, la voiture est immatriculée à l’ASI.

La voiture est en très bon état, compte tenu de son âge. Sans aucune imperfection, accident ou problème.
Le moteur a été remplacé par un moteur de modèle Fiat 126 Personal 4 pour se conformer à la personnalisation Abarth qui comprend un moteur de 650 cm3 et 24 ch. Elle n’a parcouru que 55 115 km, comme le montre la lecture actuelle du compteur.
Tous les documents relatifs à la voiture montrent les détails du moteur Fiat 500 d’origine.
Les détails indiqués dans cette description se réfèrent au moteur Abarth personnalisé.
Intérieur finement et impeccablement restauré par un artisan italien respectant le véritable ’made in Italy’, avec un toit en toile à damier assorti. Le système stéréo a été mis à jour avec de nouveaux haut-parleurs et une radio à commande par écran tactile.

Les jantes et le moteur 500 d’origine sont en très bon état,
et seront livrés avec la voiture.
La voiture sera livrée avec un nouveau CT, expirant donc en 06/2022.
La voiture peut être vue à Giovinazzo (BA).
La voiture a appartenu à 3 familles. La liste des transferts de propriété sera fournie.


Transport possible par une société spécialisée dans le transport national et international, aux frais de l’acheteur après accord des deux parties après la vente. Au cas où le véhicule ne serait pas vendu en Italie, il faudra compter quelques jours afin d’organiser le transport et accomplir les procédures administratives d'exportation conformément à la législation en vigueur. Les frais de documents d’exportation et de transport seront à charge de l’acheteur. Ces coûts seront communiqués après la vente, en fonction du pays de destination. Nous tenons à souligner que l’organisation des transports est un service de courtoisie et non un dû. La société de transport sera tenue pour seule responsable des retards, des problèmes de livraison et/ou des dommages éventuels.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute. Nous serons à votre entière disposition lors de la prise d’un rendez-vous via Catawiki.

Informations du lot
Marque
Fiat
Type de modèle
500 L Custom Abarth
Année
1971
Localité
Italie
Kilométrage au compteur
55115 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation italienne
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Blanc, Noir
Chevaux
24
Cylindrée
652
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous