Volvo - PV444 - 1954

Description
Volvo - PV444 - 1954
Localité : Pologne - avec immatriculation polonaise - 33000 km - 3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale

Volvo PV444 HS :
La "HS" est une version spéciale du modèle "H". Elle était plus chère qu'une standard et a été introduite pour la première fois en 1949. Elle a une carrosserie gris colombe avec des cornes aux pare-chocs et un intérieur rouge et luxueux. C'est une version rare. Le modèle "H" est une version améliorée du modèle "E".

État :
La Volvo est en très bon état. Les travaux de la carrosserie ont été achevés il y a quelques années. Le plancher a été rénové - nouvelles tôles d'acier, prévention anti-rouille et isolation. Tous les principaux problèmes de rouille ont été éliminés. Tous les points faibles de la carrosserie ont été réparés et protégés. La peinture de la carrosserie est bonne mais pas parfaite - avec quelques imperfections et défauts, généralement visibles de près. Avec presque pas de rouille sur la carrosserie (un peu de rouille sur les ailes). J'évalue l'état de peinture de la carrosserie à un 7/10. Le châssis a été rénové et protégé dans le passé, il est donc en bon état. Comme le montrent les photos, certaines pièces chromées sont en très bon état et certaines doivent être remplacées ou rénovées.

Mécaniquement, la Volvo fonctionne très bien. Le moteur tourne et fonctionne. La boîte de vitesses fonctionne sans aucun problème. Il y a quelques fuites, mais en quantité normale pour une vieille voiture. La direction est très confortable. La suspension fonctionne très bien. Avec des pneus presque neufs. Les freins fonctionnent, mais pourraient être plus forts. La voiture peut être utilisée de façon quotidienne.

L’intérieur a été rénové pour être aussi proche de l’authentique que possible. Nouveau revêtement avec des matériaux de bonne qualité. Nouvelle peinture à l’intérieur. Avec un nouveau ciel de toit, nouvelle moquette rouge et tous les détails neufs, tels que les pare-soleil, les panneaux de porte, etc. Les parties chromées sur le tableau de bord sont d’origine, en bon état, mais elles portent les traces du temps.

Modifications :
Le moteur a été remplacé par le B20 avec une boîte de vitesses à 4 vitesses. Maintenant, il a environ 82 ch et atteindre les 110 km/h n'est pas un problème. La Volvo est très dynamique. L'accélération est meilleure que pour beaucoup de voitures neuves. Ce qui est important c’est que les modifications ont été faites sans changements de structure de la carrosserie. Il est donc possible de revenir au B14 en tant que « plug & play ». Installation 6 V.

Immatriculation :
La Volvo est enregistrée en Pologne - avec des plaques et des documents polonais. Inspection à vie de la voiture / validité de l’aperçu. Maintenant 1 propriétaire. L'assurance est valide. Je peux vous apporter mon aide au transport.
Il est conseillé de venir voir le véhicule en personne avant de faire une offre, ceci afin d’éviter toute déception ultérieure. Pour organiser une visite du véhicule, veuillez contacter Catawiki.

Informations du lot
Marque
Volvo
Type de modèle
PV444
Année
1954
Localité
Pologne
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
33000 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation polonaise
État
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Gris
Chevaux
82
Cylindrée
1999
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous