Rare large amulette du Tibet - 5 yeux en écailles de tortue - Longévité, prospérité et croissance - Agate - Tibet - Fin du XXe siècle

Description
Rare large amulette du Tibet - 5 yeux en écailles de tortue - Longévité, prospérité et croissance - Agate - Tibet - Fin du XXe siècle
Bon état, voir la description - 27×14.5×47 mm

Rare large amulette du Tibet - 5 yeux en écailles de tortue - Longévité, prospérité et croissance spirituelle.
A porter en pendentif ou en talisman protecteur.
Effet cumulé du pouvoir des 5 yeux et de la protection de la tortue.
Origine : Tibet, Himalaya. Bouddhisme.
Présente de fortes propriétés spirituelles. Chaque perle possède un pouvoir qui lui est propre, en rapport avec le motif représenté.
État : bon état. Quelques traces d'usure.
Époque : Fin du XXe siècle.
Mesures : 27*14.5*47mm.
Poids total : 37.65g.

Motif écailles de tortue : Un homme a toujours voulu avoir un corps solide et une longue vie comme la tortue. C'est ce que le dzi tortue nous accorde. Il renforce non seulement la santé et protège contre les maladies, mais aide également à se débarrasser des problèmes matériels. De plus, la tortue est sage - la perle accorde cette qualité à son propriétaire.

Dzi à 5 yeux : symbolise les éléments suivants rassemblés: terre, air, feu, vent et vide. Une perle dzi à cinq yeux est l’un des meilleurs assistants dans la construction de la carrière car elle symbolise l’aide de cinq dieux de la prospérité. Cependant, il faut garder en mémoire que la prospérité matérielle doit suivre la croissance spirituelle.

Envoi en recommandé avec numéro de suivi et assurance.

Informations du lot
Article
Rare large amulette du Tibet - 5 yeux en écailles de tortue - Longévité, prospérité et croissance
Matériau
Agate
Période
Fin du XXe siècle
Région/Pays d’origine
Tibet
État
Bon état, voir la description
Dimensions
27×14.5×47 mm
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous