Volkswagen/Porsche - 356 Speedster Replica - NO RESERVE - 1972

Description
Volkswagen/Porsche - 356 Speedster Replica - NO RESERVE - 1972
Localité : Pays-Bas - Plaque d'immatriculation mexicaine - 36 km - 2 - Très bon état : traces minimes d'usure

Cette réplique de Porsche 356 Speedster est mise aux enchères sans prix de réserve. C’est votre chance de posséder ce beau cabriolet.

Entièrement reconstruite en 2017 sur la base d’une Volkswagen Coccinelle. Enregistrée en 1972 faisant de ce cabriolet spécial un véritable véhicule ancien. Le châssis VW a été entièrement restauré et beaucoup sur le châssis a été renouvelé.

Le moteur boxer de 4 cylindres, refroidi à l’air avec 1 600 cm3, a été révisé en 2017, il démarre bien et fonctionne bien et calmement. Toutes les pièces jointes du moteur ont été renouvelées. Y compris un nouveau carburateur, dynamo, démarreur, échappement, couvercles de soupape en aluminium coulé, allumage etc.

La Speedster démarre, tourne, freine et roule bien ! De toutes nouvelles jantes, des enjoliveurs et des pneus neufs ont été installés récemment.
Nouvelle carrosserie Speedster 356 avec de très belles proportions et dimensions, identiques à une Speedster 356 d’origine. Les portes, le capot et le couvercle de coffre se ferment parfaitement.

Intérieur entièrement neuf avec un aspect chic. Les emblèmes Porsche sont brodés dans les sièges et les tapis. Nouveau volant banjo blanc pour une belle finition. L’espace de coffre est tapissé avec les mêmes matériaux.

Peinte dans un très beau rouge cerise métallisé. Combinaison chique de couleurs avec un intérieur et une capote de couleur datte.

La Speedster a un couvre-tonneau de qualité solide à fermeture éclair, le siège du conducteur reste accessible. Cette voiture comprend également un tout nouveau cadre à capote et une toile de haute qualité, comprenant des supports et des fermetures. La capote n’a pas encore été installé.

La voiture a été importée en Europe depuis le soleil du Mexique. Tous les droits à l’importation et la TVA ont été acquittés. Nous utilisons les services d’une société de transport professionnel, ils sont en mesure de livrer la voiture dans toute l’Europe.

Il s’agit d’une importation directe des États-Unis, la voiture est proposée sans CT. Aucun COC (certificat de conformité) n’est disponible pour cette voiture.

Informations du lot
Marque
Volkswagen/Porsche
Type de modèle
356 Speedster Replica - NO RESERVE
Année
1972
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Cabriolet
Kilométrage au compteur
36 km
Documents d'immatriculation
Plaque d'immatriculation mexicaine
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Rouge
Chevaux
50
Cylindrée
1600
Numéros concordants
Oui
Couleurs assorties
Oui
Carnet d’entretien/historique
Non
Contrôle technique en cours de validité
Non
Numéro de moteur
AF1109316
État (peinture et carrosserie)
1 - Excellent: Ne nécéssite aucune interventions sur la carrosserie ou la peinture.
État (intérieur)
1 - Excellent: Aucunes pièce intérieure manquante ou à remplacer
État (châssis et soubassement de carrosserie)
1 - Excellent: chassis, plancher et structure en état parfait, pas de signe de corrosion ou de défauts
État (mécanique)
2 - Trés bon état: Moteur fonctionnel prévoir un entretient de remise en route
État (général)
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous