Confiance et sécurité
Chez Catawiki, il nous importe grandement d’avoir votre confiance. C’est pourquoi nous souhaitons vous procurer la plateforme la plus fiable et la plus sûre possible, afin que vous puissiez mettre en vente vos objets uniques et de collection en toute confiance. Voici quelques-unes des façons dont nous pouvons vous aider à profiter encore davantage de votre expérience de vente.
Notre propre équipe d’experts
Les experts de notre équipe viennent de toute l'Europe et ils sont tous spécialisés dans un domaine précis. Quel que soit l’objet que vous souhaitiez vendre, nous avons donc quelqu'un qui pourra vous conseiller ou répondre à vos questions sur la valeur ou l'authenticité de vos objets uniques. Si vous avez des objets de grande valeur à vendre, vous pouvez fixer un prix de réserve. Il s'agit du prix minimum auquel vous souhaitez vendre votre article.
Des paiements sécurisés
Tous les paiements sur Catawiki passent par notre fournisseur de paiement, Stripe, l'un des fournisseurs de paiement les plus réputés et les plus fiables au monde. Une fois votre lot vendu, l'acheteur devra d’abord transféré son paiement avant qu’il ne vous soit demandé d'envoyer le lot. Votre argent est ainsi préservé et protégé. Grâce à notre système de paiement flexible, vous pouvez également choisir à quelle fréquence vous recevez vos paiements. Une fois que le lot a été payé, vous pouvez contacter l'acheteur directement via votre page « Lots vendus » sur Catawiki. Veuillez contacter l'acheteur directement pour donner de plus amples informations sur le lot et le statut de livraison.
Vous êtes un vendeur professionnel ?
Nous vous donnons un coup de pouce pour simplifier les choses. Si vous possédez une entreprise ou si vous vendez à titre professionnel par l’intermédiaire de Catawiki, nous avons des outils spécialisés pour vous aider à gérer votre inventaire et vos commandes, pour suivre vos ventes et vous faire un nom en tant que vendeur.
Frais de commission
Dans un soucis de transparence, nous aimerions vous présenter plus particulièrement les frais supplémentaires lors de la vente sur Catawiki. Nous facturons une commission de 12,5% de l'offre gagnante, hors TVA. En retour, vos lots peuvent faire l'objet d'une vaste promotion par le biais de campagnes marketing, d’articles sur notre blog et de messages sur Facebook, pour ne citer que ces méthodes. Vous obtiendrez également gratuitement une traduction en anglais de votre lot. Si votre lot ne se vend pas, nous ne facturerons aucune commission.
Rejoignez notre large communauté de vendeurs
Avec 14 millions de visiteurs par mois, vos objets d'exception seront présentés à un large public international de collectionneurs et de passionnés.
Succès de vente
Créez gratuitement votre compte vendeur
Grâce à Catawiki, vous pouvez vendre vos objets d’exception à des enchérisseurs du monde entier ! Remplissez vos coordonnées afin de débuter votre inscription en tant que vendeur.
Avez-vous déjà un compte Catawiki ? Connectez-vous