Médias

Les deux organisations unissent leurs forces pour offrir aux artistes de l'ACAF un marché leur permettant de vendre directement leurs œuvres à un plus large public. 
Catawiki organise une vente inédite : les vélos de la marque Bianchi de l’équipe Jumbo-Visma.
Catawiki, leader européen de la vente en ligne d’objets rares et uniques sélectionnés par des experts, a annoncé un investissement de 150 millions d'euros mené par Permira, par le biais de son Fonds Permira Growth Opportunities.
Coup d’envoi jusqu’au 30 octobre prochain de la vente aux enchères exceptionnelle de divers souvenirs sportifs dédicacés par les deux joueurs de légende.
Le confinement vécu cette année par les Français leur a permis de renouer avec leurs souvenirs d’enfance et leurs passions. C’est pourquoi Catawiki, le site de vente en ligne d’objets rares, inattendus et uniques, propose, cette année encore, une vente aux enchères sur une brique Lego en or massif de 14 carats. De quoi raviver la flamme des plus fervents AFOL (Adults Fan Of Lego) !
En France plus qu’ailleurs, Catawiki constate une augmentation de 38% des ventes en ligne de voitures de collection au cours de ce deuxième trimestre 2020.
World Disney Comics auction to celebrate 65th Anniversary
Une nouvelle étude menée par Catawiki, site d’enchères le plus visité en Europe, offre un aperçu du rapport qu’entretienne les Français avec leur collection d’objets.
Catawiki organise 4 ventes aux enchères exceptionnelles composées de casques dédicacés par Niki Lauda, de rares modèles réduits de Ferrari et bien plus encore.
Afin de célébrer les 110 ans de la marque italienne iconique, le site de vente en ligne dédié aux objets rares et spéciaux Catawiki, organise une vente aux enchères exceptionnelle composée de modèles classiques et de Youngtimers emblématiques d’Alfa Romeo.
Une rarissime Lamborghini surnommée « Baby Bulls » sera mise aux enchères sur Catawiki le 6 mars prochain.
Pour la plateforme n°1 de vente en ligne d’objets d’exception, 2020 sera définitivement l’année de la bande dessinée !
Un collier de près de 700 diamants a été vendu à un prix record de 300 000 Euros sur Catawiki.
L'édition exceptionnellement rare de 1930 a été vendue sur Catawiki.
L’objectif de caméra utilisé dans le satellite Yanter-2k pendant la guerre froide fait l’objet d’une vente exclusive sur Catawiki
Catawiki met aux enchères le costume de Supergirl porté par l’actrice Helen Slater.
Des œuvres d'art moderne du mouvement Shit Must Stop (S.M.S) de 1968 mises aux enchères sur Catawiki
Catawiki propose le squelette d'un Mammuthus primigenius vieux de 40 000 ans et d’un peu plus de 3 mètres de haut.
Amazing Fantasy #15 a été précédemment vendue aux enchères pour 1.1 million de dollars
La Ford Mustang rouge vif ayant appartenue à la célèbre star d’Hollywood est en vente sur Catawiki
Une série de documents d'égyptologie d’une valeur historique comportant une correspondance entre Howard Carter et son sponsor Lord Carnarvon a été vendue pour près de 4 600 €
Rob Holliday, guitariste et bassiste du groupe de hard rock de Marylin Manson, vend la Gibson Les Paul Classic signée qu'il a utilisées (et brisée) lors de la tournée « Rape of the World » 2008
Nicole Schraven passe de la traditionnelle maison de ventes aux enchères à la plateforme en ligne
Deux fois par an, la commune d’Isle-sur-la-Sorgue, accueille les chineurs du monde entier lors d’une brocante à ciel ouvert. Pour l’édition estivale du 11 au 15 août, catawiki.fr, premier site de vente aux enchères en ligne, sera aux côtés des exposants et des visiteurs pour leur apporter leur expertise et leur conseil.
À notre époque où tout se digitalise et s’accélère, la vente en ligne a de plus en plus de succès. Catawiki.fr, première plateforme de vente d’objets d’exception expertisés en Europe, a réalisé une étude mettant en lumière les habitudes des Français par région concernant la vente aux enchères en ligne. Qui sont ces Français qui vendent et achètent sur internet ? Quels objets rencontrent le plus de succès ? Quelles sont les tendances d’achat et de vente par région ? Focus sur la Bretagne Aujourd’hui, 60 % des achats se font via l’application mobile. A l’approche des vacances et où que l’on soit, en déplacement, sur la plage ou bien encore au café, il est très pratique de pouvoir se faire des petits plaisirs depuis son téléphone portable !