Catawiki met en vente un diamant extrêmement rare, estimé à plus de 5 millions d’euros !

Ce diamant a été contrôlé et certifié par HRD qui est l’ un des laboratoires les plus reconnus dans le monde entier, au même titre que le laboratoire GIA, ce qui assure la qualité et la rareté de ce diamant. Pour acquérir ce diamant d’une rareté exceptionnelle et estimé à plus de 5 millions d’euros, Catawiki.fr donne rendez-vous à tous les passionnés et collectionneurs sur son site de ventes aux enchères.

Catawiki.fr/diamant

Catawiki est le numéro un des enchères expertisées en ligne accueillant plus de 14 millions de visiteurs par mois. Catawiki propose le plus grand choix d’objets d’art et de collection en Europe, répartis dans 80 catégories dont les plus prisées par les passionnés sont les arts et antiquités, la joaillerie, l’horlogerie, les voitures de collection, la bande dessinée, ou encore les grands crus et la numismatique. Inédit dans l’univers des enchères en ligne, Catawiki emploie des Experts pour estimer et authentifier les lots, accompagner vendeurs et acheteurs, et sécuriser les transactions. Fondée en 2008 par un collectionneur passionné, la société néerlandaise Catawiki a opéré une levée de fonds décisive de 75 millions d’euros en 2015 pour assurer son développement international.

Eléments de contact

Céline Vilchez