Fête des Pères : vous n’avez toujours pas trouvé LE cadeau original ? Ne cherchez plus ! La plateforme de ventes en ligne Catawiki.fr a la solution

Il ne reste plus que quelques jours avant la Fête des Pères et vous n’avez toujours pas de réponse à cette sempiternelle question : qu’offrir comme cadeau cette année ? Comment trouver une idée originale qui fera plaisir tout en surprenant l’heureux destinataire ?Oubliez la paire de chaussettes, la cravate ou le flacon d’eau de toilette. Rendez-vous sur la plateforme de ventes en ligne Catawiki.fr. Vous y trouverez une large sélection d’objets d’exception, sélectionnés par nos Experts, pour répondre à tous les goûts.Trois lots à ne pas manquer : pour les fans de foot, un maillot de l’équipe d’Argentine signé de la main de Lionel Messi ; pour les amoureux de BD, un rarissime fascicule du PetitVingtième présentant la fameuse couverture de l’album « Tintin au pays des Soviets » ; pour les fans de Jimi Hendrix, une affiche de son fameux concert au Pacific Coliseum de Vancouver.

Un papa fan de foot ? Déjà branché sur la Coupe du Monde ? Pourquoi ne pas lui offrir un maillot de l’équipe d’Argentine signé de la main même de Lionel Messi ? Lien direct : catawiki.fr/Messi

Un authentique maillot de l’équipe d’Argentine dédicacé par Lionel Messi avec un marqueur de couleur argent !!! Le maillot d’un joueur mythique - 5 fois Ballon d’Or de la FIFA et considéré comme le meilleur joueur du monde.

Le petit plus : un problème d’impression sur le chiffre « 0 » rend ce maillot encore plus rare ! Le maillot est vendu avec sa lettre d’authenticité (LOA) délivrée par PSA/DNA, l’une des sociétés d’authentification la plus réputée et la plus importante dans le monde. Le numéro de certification peut être vérifié sur son site internet. La Lettre est vendue superbement encadrée.

Un papa non sportif ? Mais peut-être est-il fan de BD ? Ce rarissime fascicule n°25 du Petit Vingtième annonçant le prochain album de « Tintin au pays des Soviets » devrait le fasciner ! Lien direct : catawiki.fr/journalTintin

Ce numéro du Petit Vingtième, daté du 19 juin 1930, inclut la fameuse couverture de l’album « Tintin au pays des Soviets », dessinée par Hergé avant la sortie même de l’album. Ce qui explique les différences que l’on peut constater entre ce dessin de couverture et celui retenu à la sortie de l’album. Ce numéro propose également deux pages de « Tintin au Congo » et deux pages de « Quick a mal aux dents ». Ce fascicule, de presque 88 ans, est extrêmement rare et extrêmement fragile. Complet avec ses 16 pages d’origine, il est surtout très bien conservé. On ne voit aucun pli, aucune trace de lecture ni de rouille ou aucune autre tâche. Pas de temps à perdre... cette vente se clôturera ce samedi 16 juin à 20h00.

Ni sport ni BD ? Mais fan de musique et plus particulièrement de Jimi Hendrix ? Voilà une affiche qui devrait lui faire plaisir – Souvenir de la tournée « Experience » au Pacific Coliseum de Vancouver en 1969 ! Lien direct : catawiki.fr/JimiHendrix

Imprimée sur papier semi glacé, l’affiche mesure 35 cm x 55 cm et concerne le concert donné par la star le 21 mai 1969 au Pacific Coliseum de Vancouver (Colombie Britannique – Canada). En parfait état de conservation, elle représente un merveilleux cadeau pour tous ceux qui ont rêvé de pouvoir assister à un concert ou qui, peut-être, ont eu la chance de voir le chanteur « en vrai ».

Le petit plus : pourquoi ne pas l’offrir avec un beau cadre pour valoriser ses magnifiques couleurs ?

A la recherche d’autres idées de cadeaux ? N’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme de ventes enligne - Catawiki.fr. Vous y trouverez plus de 80 catégories différentes d’objets d’exception, rares et difficiles à trouver.

Catawiki est la plateforme de ventes en ligne la plus dynamique en Europe pour les objets d’exception,rares et difficiles à trouver. Chaque semaine, la plateforme propose un grand nombre de ventes classées en 80 catégories dont les plus prisées sont l’art, les antiquités, les objets de collection, la joaillerie, la haute horlogerie ou encore les véhicules de collection. Catawiki emploie sa propre équipe d’Experts pour organiser chaque vente, garantissant ainsi chaque semaine une sélection de lots variés et de belle qualité.Fondée en 2008 par un collectionneur passionné, Catawiki est depuis devenu une référence pour l’achat et la vente d’objets d’exception en ligne. La plateforme accueille plus de 14 millions de visiteurs par mois et plus de 50 000 objets d’exception sont présentés chaque semaine. Collectionneurs et passionnés n’ont plus qu’à choisir leur objet de prédilection et Catawiki s’occupe du reste !