Du 11 au 15 août Catawiki.fr sera le partenaire officiel de la 105ème édition de la Foire Internationale de l’Isle-sur-la-Sorgue / Antiques Art & You

Deux fois par an, la commune d’Isle-sur-la-Sorgue, accueille les chineurs du monde entier lors d’une brocante à ciel ouvert. Pour l’édition estivale du 11 au 15 août, catawiki.fr, premier site de vente aux enchères en ligne, sera aux côtés des exposants et des visiteurs pour leur apporter leur expertise et leur conseil.



Pour la 105ème édition de la foire, l’équipe de Catawiki.fr sera présente auprès des 500 exposants et 100 000 visiteurs. Au programme pour le premier site de vente aux enchères en ligne : rencontre avec les passionnés d’antiquité et d'art et conseil sur les objets vendus. Au cœur de l’espace Catawiki situé au sein du parc Gauthier, à l’arrière de la maison, seront présentes Elsa Gody-Baubau et Aude Fonlupt, commissaires-priseurs, ainsi que Clémentine Robert, toutes trois Experts en Art chez Catawiki ; elles seront disponibles pour estimer les objets de la foire gratuitement et échanger avec les chineurs : « Nous sommes ravis de ce partenariat qui nous permet de rencontrer les passionnés d'art et d'antiquités de l'Isle-sur-la Sorgue, un des bassins historiques d'antiquaires et le second plus grand rassemblement de ce métier aprèsParis. C'est une belle rencontre entre tradition et digital. Cela nous permet également de mettre en avant la catégorie Art et Antiquités qui rencontre un vrai succès sur notre plateforme » raconte Clémentine Robert.Pendant les cinq jours de foire, Catawiki organise une vente phare en Art Classique Français ; les internautes pourront découvrir de nombreux tableaux de la fin du XIXe/début du XXe siècles. Plus d’informations sur catawiki.fr/art

La Foire Internationale de l’Isle-sur-la Sorgue, le rendez-vous historique des brocanteurs.

Depuis 1920, la place Gauthier de l’Isle-sur-la-Sorgue, 3ème place européenne du commerce des antiquités et de la brocante, accueille les chineurs du monde entier pendant ses foires bi-annuelles organisées en avril et en août. Cette foire est l’occasion de rassembler des exposants venant de cinq secteurs différents :antiquité et brocante, livres anciens, design décoration, vintage et œuvres artistiques. Ces vendeurs français et européens sont associés aux 300 boutiques d’antiquité et d’art de la ville pour mettre à disposition des visiteurs des objets insolites. Entre expositions, conférences et rencontres, la nouvelle édition de la foire prévoit encore un programme riche en culture, partage et rencontre.


 


Venez nombreux à l’espace Catawiki, parc Gauthier de l’Isle-sur-la-Sorgue du 11 au 15 août 2018.


A propos de Catawiki

Catawiki.fr est la plateforme de ventes en ligne la plus dynamique en Europe pour les objets d’exception, rares et difficiles à trouver.Chaque semaine, la plateforme propose un grand nombre de ventes classées en 80 catégories dont les plus prisées sont l’art, les antiquités, les objets de collection, la joaillerie, la haute horlogerie ou encore les véhicules de collection. Catawiki emploie sa propre équipe d’Experts pour organiser chaque vente, garantissant ainsi chaque semaine une sélection de lots variés et de belle qualité.Fondée en 2008 par un collectionneur passionné, Catawiki est depuis devenu une référence pour l’achat et la vente d’objets d’exception en ligne. La plateforme accueille plus de 14 millions de visiteurs par mois et plus de 50 000 objets d’exception sont présentés chaque semaine. Collectionneurs et passionnés n’ont plus qu’à choisir leur objet de prédilection et Catawiki s’occupe du reste !

Eléments de contact

Céline Vilchez
Contact Presse