2015-12-03

Catawiki remporte la première place du classement Deloitte Technology Fast 500TM EMEA

L’Europe et la France sont à l’honneur du classement avec 87 startups françaises primées !

La maison d’enchères en ligne Catawiki.fr a remporté hier soir à Londres le Deloitte Technology Fast 500TM EMEA. Ce trophée récompense l’entreprise technologique la plus florissante de la zone Europe - Moyen-Orient - Afrique.

Catawiki.fr s’offre la première place du classement
Avec une croissance de 45080%* sur les 4 dernières années, Catawiki.fr s’offre la première place du classement des 500 start-up européennes.

Cette maison d’enchères en ligne spécialisée sur la vente et l’achat d’objets d’exception a été créée en 2008 par René Schoenmakers et Marco Jansen, depuis un grenier. Aujourd’hui, près de 25 000 objets passent sous son marteau chaque semaine ! Le site propose plus d’une centaine de ventes hebdomadaires sur 80 catégories distinctes, allant des bandes dessinées aux voitures anciennes, en passant par la brocante, la joaillerie, la philatélie, le vin et l’art.

Catawiki.fr fonde son succès sur des ventes supervisées par son propre réseau d’experts qualifiés, et attire chaque mois 12 millions de visiteurs.

René Schoenmakers, Fondateur et CEO de Catawiki.fr, se dit « honoré d’être reconnu pour notre croissance phénoménale sur les 4 dernières années. Nous sommes fiers de recevoir ce prix, témoin du dynamisme de notre société et du talent de nos 300 collaborateurs. Nous comptons poursuivre sur notre lancée, notamment en recrutant des experts et autres talents sur la France, notre deuxième marché. »

Le succès de Catawiki.fr a également été remarqué par les investisseurs. En juillet dernier, la société réalisait une levée de fonds de 75 millions d’euros auprès d’un fonds d’investissement mené par Lead Edge Capital.

Le palmarès Deloitte Technology Fast 500TM EMEA
Cet événement est depuis 15 ans reconnu mondialement par les acteurs du secteur. Le classement distingue les entreprises faisant preuve de vision et de stratégie commerciale innovantes, doublées d’un management à toute épreuve.

La maison d’enchères en ligne Catawiki.fr reçoit le premier prix. iZettle (solution d’encaissement mobile) et Zerto (solution de réplication virtuelle) arrivent respectivement à la 2ème et 3ème place.

« Atteindre la tête du EMEA Fast 500TM est un exploit remarquable en soi mais les taux de croissance de cette année sont particulièrement inspirants » indique David Cobb, associé et co-responsable du Fast 500TM EMEA chez Deloitte. « Ces résultats soulignent la force et la détermination du secteur technologique sur toute la zone EMEA et donnent une bonne indication des futures entreprises leaders sur le marché du numérique ».

*Basé sur les critères d’éligibilité de Deloitte Technology Fast 500TM EMEA

Share

Contact principal

Stéphanie Antonisse
Contact Presse

s.antonisse@catawiki.fr

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.