Des bonbons ou un sort avec le site Catawiki.fr

Pour les fans des traditions américaines, la fin du mois d’octobre rime toujours avec Halloween. Cette fête annuelle, qui a beaucoup de succès auprès des petits Français, a su aussi séduire les plus grands. Catawiki.fr, leader européen de la vente aux enchères d’objets expertisés, profite de ce moment de l’année pour proposer des ventes spéciales Halloween.


Vous avez dit...Halloween ? Aaaaahh !

Pour vous mettre dans l’ambiance d’Halloween, la plateforme de vente en ligne Catawiki.fr propose une sélection d’objets plus effrayants les uns que les autres. Parmi les ventes les plus terrifiantes, les amateurs de sensations fortes peuvent retrouver des objets des films d’horreur comme les affiches de « Frankenstein créa la femme » de Terence Fisher de 1967, « Carrie au bal du diable » de Brian De Palma sorti en 1976 et « Le manoir de la terreur » d’Andrea Bianchi de 1982.

    

Catawiki propose également une série de figurines de films tels que « Massacre à la tronçonneuse » de Tobe Hooper, « La Fiancée de Frankenstein » de James Whale et « la Momie » de Karl Freund ; ainsi que les photos de « Hellraiser » de Clive Barker, « Shining » de Stanley Kubrick ou bien « l’Exorciste » de William Peter Blatty.


Un kit de mise à mort de vampire pour les amateurs des sensations fortes


Le site de Catawiki.fr régale tous les amateurs de curiosités. Parmi différents objets, vous pouvez acquérir, par exemple, un kit de mise à mort de vampire contenant tout ce dont nous pourrions avoir besoin pour nous protéger contre ces créatures sanguinaires : piquets en bois, crucifix, l’ail, une arme à feu avec des balles en argent, de l’eau bénite et une Bible ! Une opportunité unique pour les fans d’Halloween à la recherche d' objets inhabituels.

    

Catawiki.fr propose également une décoration murale réaliste de la tête de la jeune fille jouant le rôle de Regan dans le film « L’Exorciste » (1973). Qui peut en effet oublier les scènes où Regan tourne sa tête à 360 degrés et descend les escaliers penchée en arrière sur ses mains et ses pieds? Un achat idéal pour ceux qui adorent se faire peur !


A propos de Catawiki


Catawiki est le numéro un des enchères expertisées en ligne accueillant plus de 14 millions de visiteurs par mois. Catawiki propose le plus grand choix d’objets d’art et de collection en Europe, répartis dans 80 catégories dont les plus prisées par les passionnés sont les arts et antiquités, la joaillerie, l’horlogerie, les voitures de collection, la bande dessinée, ou encore les grands crus et la numismatique. Inédit dans l’univers des enchères en ligne, Catawiki emploie des Experts pour estimer et authentifier les lots, accompagner vendeurs et acheteurs, et sécuriser les transactions. Fondée en 2008 par un collectionneur passionné, la société néerlandaise Catawiki a opéré une levée de fonds décisive de 75 millions d’euros en 2015 pour assurer son développement international.


Eléments de contact

Céline Vilchez
Contact Presse