L’affiche de Star Wars signée par tous les acteurs du film en vente chez Catawiki.fr

A l’occasion de la récente sortie de l’épisode VIII de Star Wars : Les Derniers Jedi, Catawiki.fr et l’association Echo Base (Echo Base Charity Con) se sont réunis pour proposer une vente exceptionnelle. Sur de nombreuses enchères, les fans du film peuvent désormais trouver des souvenirs et des dessins originaux tirés de la saga. Tous les bénéfices de ces ventes seront reversés à une association caritative.

Plusieurs enchères proposant des lots exceptionnels

Catawiki.fr propose plusieurs enchères sur le thème de Star Wars, notamment des objets signés par les acteurs du film. Des dessins, des goodies ou encore des posters… tout un univers de la saga culte faisant référence à plus de 40 ans d’aventures intergalactiques. Catawiki.fr offre également à ses clients une opportunité unique d’acquérir une affichette de Star Wars : The Force Awakens, signée par Harrison Ford (Han Solo), John Boyega (Finn), Adam Driver (Kylo Ren), Daisy Ridley (Rey) et Lawrence Kasdan (scénariste). Les stars ont déposé leurs signatures à l’occasion de la première du film à Londres en décembre 2015.

Un engagement sociétal pour améliorer les conditions de vie des enfants

La fondation Echo Base versera la totalité de ses bénéfices nets de la vente à l’association Star Wars : Force for Change dont le but est d’améliorer les conditions de vie des enfants du monde entier. A ce jour, plus de 13 millions de dollars ont été récoltés grâceaux engagements caritatifs de l’association. En participant à cette vente, les acheteurs contribuent au succès de ce projet lancé conjointement par Lucasfilm et Disney.

Les ventes spéciales Star Wars sont disponibles sur le site de Catawiki.fr via les liens :

catawiki.fr/posterstarwars

catawiki.fr/starwars

Les ventes se terminent le samedi 16 décembre.

Catawiki est le numéro un des enchères expertisées en ligne accueillant plus de 14 millionsde visiteurs par mois. Catawiki propose le plus grand choix d’objets d’art et de collection enEurope, répartis dans 80 catégories dont les plus prisées par les passionnés sont les arts etantiquités, la joaillerie, l’horlogerie, les voitures de collection, la bande dessinée, ou encore les grands crus et la numismatique. Inédit dans l’univers des enchères en ligne, Catawiki emploie des Experts pour estimer et authentifier les lots, accompagner vendeurs et acheteurs, et sécuriser les transactions. Fondée en 2008 par un collectionneur passionné, la société néerlandaise Catawiki a opéré une levée de fonds décisive de 75 millions d’euros en 2015 pour assurer son développement international.

Eléments de contact

Céline Vilchez