Les Harley-Davidson les plus laides

Nous avons tous vu et entendu parler des Harley-Davidson customisées à tel point qu'elles finissent totalement gâchées par les rêves ou les idées excentriques de leur propriétaire. Bien sûr, la beauté se trouve dans l'œil de celui qui regarde, mais certaines personnes devraient vraiment réfléchir à deux fois avant de transformer une moto mythique en quelque chose d'aussi..."douteux". Voici les quatre Harley-Davidson les plus laides jamais vues.

1. La Harley Hamburger



Rien de meilleur qu’un bon hamburger bien juteux. Peut-être que c’est exactement ça qui a traversé l'esprit d’Harry Sperl quand il a décidé de construire le trike ultime Harley-Davidson Hamburger. Ce châssis burger a été découpé dans du polystyrène et recouvert de fibre de verre. Il est peut-être laid, mais il a tout ce qu’un hamburger se doit d’avoir: laitue, cornichons, fromage, tomates et oignons.
Nous, nous préférons garder la nourriture dans nos assiettes. Et vous, qu’en dîtes-vous ?

2. La Harley Panthère Noire



Vous pensez probablement à la même chose que nous lorsque nous avons vu cette moto ..."Voilà qui est un peu exagéré...". Cette création remporte hau-la-main la palme des Harley-Davidson les plus grotesques qui soient, mais ne vous souciez pas de la voir rouler dans les rues de sitôt. Il ne s'agit que d'un concept ! De plus, elle n’a pas l’air d’être bon marché, alors espérons qu’il ne viendra à l’esprit de personne d’investir pour l'avenir. Pour remporter la palme !

3. La Harley Red Bull




Cela ressemble à une fortune gaspillée pour une campagne insipide de Red Bull. Non seulement elle est super-collante et inutilement brillante, mais elle semble également extrêmement inconfortable et dangereuse à conduire. Tout comme la panthère noire, cette moto, heureusement, n’est seulement qu’un projet. Prions pour que les choses ne changent pas.

4. La Harley « Topper »



Cet engin-là n'est peut-être pas une Harley customisée, mais elle mérite bien sa place au classement. Apparemment, ils ont fait le choix de construire un véhicule abordable avec le logo de la marque, mais le résultat n'est pas franchement convaincant, vous ne trouvez pas ? La Harley 'Topper' ressemble à un scooter fabriqué à partir d’objets choisis au hasard dans votre maison, comme une machine à café, un mixeur et un sèche-cheveux. Ce sera mieux la prochaine fois !


Si toutefois vous cherchiez une moto de qualité, que vous auriez plaisir à regarder et que vous conduiriez fièrement sur la route, jetez un coup d’œil à nos ventes aux enchères de Motos et de Cyclomoteurs : des dizaines de modèles anciens, modernes classiques et néo-rétro en vente chaque semaine !