Top 10 des plus célèbres bagues de fiançailles

Plus gros le diamant qui orne la bague est, meilleur sera la bague. Les célébrités ont compris cet adage comme personne et achètent des bagues toutes plus rares et prisés les unes que les autres. Pendant les années 50/60, les stars de Hollywood ont commencé à déballer un nombre de bague de fiançailles en diamants incroyable. Tendance qui a perduré.

Voici le Top 10 des plus célèbres bagues de fiançailles :

10. Marilyn Monroe

Ce diamant n'a pas garanti un long et heureux mariage entre Marilyn Monroe et le célèbre joueur de Baseball Joe DiMaggio. Ainsi malgré cette belle bague le mariage entre Marilyn et Joe n'aura duré que 7 mois.



9. Jennifer Aniston

En 2015, Jennifer Aniston a épousé l'acteur Justin Theroux. Justin aimait tellement sa femme qu'il a voulu le représenter par la valeur de la bague de fiançailles, effectivement la valeur estimée de cette bague est de plus du million de dollars !



8. Mia Farrow

Durant l'été 1966, Mia Farrow et Franck Sinatra se sont mariés. Frank a donné à Mia cette bague de 9 carats avec un diamant incrusté en signe de son engagement. Le mariage n'a duré que deux ans bien que cela puisse paraître long pour un mariage du « Show Business »



7. Victoria Beckham

David Beckham a fait sa demande à l'ancienne Spice-girl en 1998. Victoria avait alors remplacé en 2002 le petit diamant de la bague par un plus gros. Dans les années suivantes Victoria a fait changé l'anneau de David 13 fois ! Passant d'un diamant jusqu'à une émeraude carrée.



6. Jacqueline Kennedy

Le 24 juin 1953, John F. Kennedy a demandé Jacqueline en mariage. Malgré la triste fin de ce mariage, l'anneau n'a jamais perdu de sa splendeur.



5. Angelina Jolie

La bague de l'un des couples les plus connus du Showbiz ne pouvait pas ne pas faire partie de cette liste. Brad Pitt a fait concevoir cet anneau spécifiquement pour Angelina, cela a pris une année. Immédiatement après le mariage, la bague a disparu de la main d'Angelina, elle a expliqué ne pas vouloir la perdre.



4. Grace Kelly

Le Prince Rainier a demandé la main de Grace Kelly en 1956 avec une bague disposant d'un diamant modeste. Quand il a réalisé que ses collègues d'Hollywood offrait des bagues aux diamants bien plus volumineux, il fit remplacer le diamant par un autre d'une valeur de 10,5 carat.



3. Liz Hurley

Joueur de cricket australien, Shane Warne a offert cette bague orné d'un saphir bleu de 9 carats en 2011 à Liz Hurley. Malheureusement il n'y eut jamais aucun mariage, leur engagement pris fin avant de pouvoir se marier en 2013.



2. Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor et ses histoires d'amours, Taylor s'est marié huit fois. C'est la bague de Richard Burton qui a valu le détour, le diamant Krupp était si grand et resplendissant que la bague fut renommé le « Diamant d'Elizabeth Taylor ».



1. Kate Middleton et Diana Spencer

La bague la plus célèbre de tout les temps est la bague du Prince Charles pour son épouse Diana Spencer. Mais en raison de l'incident tragique de Diana, le prince william son fils l'a offer à Kate Middleton.



On organise une vente spéciale bague de fiançaille, venez la découvrir ici

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.