Montres Meyers : l’art de sortir du lot

Conçues en partenariat avec la milliardaire française, Mouna Ayoub, les montres Meyers se sont rapidement retrouvées au poignet des stars et des membres de la jet-set, parmi lesquelles Mary J. Blige et la reine de la pop Madonna. Il n’est pas difficile de deviner pourquoi tous les propriétaires de montres Meyers, qu’ils soient riches et célèbres ou non, en sont fiers. Découvrons ensemble pourquoi elles sont les montres les plus courues du moment.

Brought to you by Berry Harleman - auctioneer watches

Une qualité au top
Depuis sa fondation en 2001, la Meyers s'est concentrée sur le segment supérieur du marché, en prenant la qualité comme priorité première. S'appuyant sur le savoir-faire et l'artisanat développés durant des décennies par l'horlogerie suisse, Meyers développe uniquement des montres haut de gamme avec une attention extrême aux détails et en utilisant des composants suisses de première qualité, notamment des métaux précieux, des diamants de qualité supérieure et des pierres précieuses.



Des séries limitées uniques
Ce qui rend les montres Meyers si exclusives est le fait qu’elles sont toutes produites en séries très limitées, ce qui les rend extrêmement rares. Les montres sont si détaillées et spéciales qu'elles sont très difficiles à copier. Même si le marché est déjà rempli de montres haut de gamme, Meyers va plus loin en offrant des montres qui permettent de se démarquer des autres. Le mécanisme innovant de lunette tournante, par exemple, a positionné Meyers en tant que leader sur son marché.



Des œuvres d’art
Soyons honnêtes...la qualité ne fait pas tout. On rêverait tous d’avoir une montre qui sorte du lot. La devise de la compagnie ne saurait être plus juste : « Cette montre est plus qu'un chef-d'œuvre de joaillerie, ce chef-d'œuvre est plus qu'une montre ». Et c’est vrai ! Chaque modèle possède un look très contemporain, tout en étant clairement inspiré de la riche tradition suisse en matière d’horlogerie.



Une variété de styles
Chaque série conçue par Meyers a été un succès et le modèle emblématique de la marque est la Samba, lancée en 2002. La montre attire le regard, grâce à ses diamants, saphirs et rubis. Faites-nous confiance, personne ne vous ignorera avec ce chef d’œuvre à votre poignet. Un autre modèle qui a attiré l'attention a été celui créé en collaboration avec Mouna Ayoub. Cette montre est ornée de 16 briolettes multicolores. Et la fameuse montre Tattoo est encore plus attirante, avec ses courbes et son étui entièrement recouvert de diamants. Car, après tout, les diamants ne sont-ils pas les meilleurs amis de la femme?


En 16 ans, Meyers a été capable d’acquérir une très grande réputation et c’est aujourd’hui une des marques les plus désirées. Ces montres très attirantes sont régulièrement proposées sur les ventes aux enchères d’horlogerie. Achetez-en une pendant qu’il est encore temps!

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.