Des cartes Pokemon à l'application Pokemon GO

Malgré son vingtième anniversaire, la franchise Pokemon continue de faire des émules. La dernière aventure Pokemon "Pokemon Go", une application bientôt disponible en France, a provoqué un véritable séisme aux Etats-Unis. Sur Catawiki, nous enrichissons ainsi notre collection de cartes Pokemon. Était-ce votre obsession ? Que pensiez-vous de cette mode en tant que parents ? En tous cas, ces cartes pourraient se révéler être un véritable trésor de nos jours.

Les cartes à échanger Pokemon ont fait leur apparition au Japon en 1996, juste un an après la naissance de la franchise. La Poké-mania a instantanément envahi le monde entier.

Aujourd'hui, une carte aussi rare que la carte illustrée de Pikachu peut rapporter 53 000 € aux enchères car seulement quatre d'entre elles existent au monde.

3 Packs pokemon - Quel est l'estimation ?

Packs de cartes Team Rocket sur Catawiki - les mauvais garçons valent cher

Une collection de 2200 cartes Pokemon - Pas besoin de cartes rares, il suffit d'avoir une collection conséquente.

Nos ventes régulières de cartes à collectionner sur Catawiki sont une véritable mine d'or, des cartes individuelles aux grosses collections. Les premières éditions de cartes Pokémon de 1999-2000 sont les meilleures trouvailles que l'on puisse faire. Si vous en avez et souhaitez les vendre visitez notre page vendeur, vous pourriez bien transformer ces cartes en billets.

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.