Voilà ce qu'il faut faire lorsque l'on découvre un objet d'exception dans ses tiroirs !

| By: Nicolas Gourdou

On en entend parfois parler et on se dit "ça ne m'arrivera pas !" ou "Ils en ont de la chance d'avoir trouvé ça !". Jusqu'au jour où en fouillant des vieilles caisses on trouve une édition limitée datant de 1840 d'un très ancien livre et soudain on se dit "Mince qu'est-ce que je vais faire d'un objet aussi rare", voilà la réponse....

Gardez-le si vous êtes collectionneur ou vendez-le sur Catawiki !

Catawiki, c'est LE site des collectionneurs. Vous pourriez alors vous dire, "Pourquoi ne pas plutôt vendre sur Ebay ou LeBonCoin ?", un seul mot la "sécurité" ! Catawiki vous promet une surveillance étroite des biens et de l'argent pour éviter les fraudes !

Mais vous pourriez vous dire que vos objets n'ont aucune valeur, ce n'est pas forcément vrai.

 

Magnifique Tapis d'Orient, Serapi

Les valeurs des tapis d'orient de vos grands-parents sont parfois méconnus par vous ou même vos grands-parents en question, mais ce genre de tapis peut valoir une fortune, celui-ci vaut 8.000 euros au bas mot !

 

Collection de Nokia

Dès lors vous pourriez vous dire, que ce site n'est réservé qu'aux objets les plus chers et il est vrai que de véritable trésors comme la coiffe papale ou d'authentiques armures de samouraï passent par là, mais cela n'empêche aucunement une collection de téléphone Nokia de valoir entre 1.500 et 2.000 euros ! Dès lors qu'une collection a une histoire ou un sens... Alors la collection ou l'objet gagne en valeur !

Alors si vous souhaitez devenir un de ces vendeurs de rêves, cliquez-ici

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.