Conseils vendeurs

Cet été, découvrez des trésors grâce à l'application Catawiki

Envie cet été de redécorer votre maison, de prendre la route ou de lire au bord de la piscine ? Quelle que soit votre envie et où que vous soyez, vous trouverez exactement ce dont vous avez besoin, grâce à notre application. Voici quelques raisons d'utiliser cet été l'application Catawiki.

Ne passez jamais à côté d'une belle affaire

Que ce soit dans un transat dans votre jardin ou bien à des kilomètres de chez vous, vous n'aurez pas à vous soucier des offres supérieures aux vôtres ou à craindre de passer à côté d'un lot d'exception. Nous vous enverrons toutes les informations sur vos articles préférés, vous pourrez suivre vos commandes, consulter vos paiements et gérer vos notifications. Et encore plus important, si vous avez fait une offre sur un article, mais qu'une autre personne a surenchéri, nous vous enverrons une notification sur votre téléphone. Vous aurez ainsi toujours une longueur d’avance et vous pourrez déposer l'offre gagnante.

La navigation est conviviale

On profite souvent de l’été pour passer le moins de temps possible devant son écran. Et bien notre application est conçue pour les gens en vadrouille ! Grâce à la navigation conviviale de notre application, il est extrêmement facile de parcourir plus de 300 ventes pour trouver la paire de lunettes de soleil vintage ou la Vespa tant recherchée. Vous pouvez facilement passer d'une vente à l'autre et d'un article au suivant.

L'appli est adaptée à tous vos besoins

Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, nous vous poserons quelques questions sur vos centres d'intérêt. Nous utiliserons ces préférences pour personnaliser votre expérience et vous recommander des articles qui devraient vous plaire en fonction de vos goûts. Vous pouvez également consulter les articles les plus populaires, les ventes mises en avant ainsi que les articles que vous avez récemment regardés.

Elle simplifie la procédure de vente

Sur l'application, vous pouvez prendre des photos et les télécharger instantanément. Cela tombe bien car, en été, la lumière naturelle est parfaite pour prendre vos photos. Des photos de meilleure qualité attirent généralement plus d'enchérisseurs et engendrent plus de profit. Et plus besoin non plus de constamment rafraîchir votre écran pour avoir les dernières nouvelles : nous vous enverrons des notifications lorsque votre article aura été approuvé pour la vente et lorsqu'il aura été vendu.

Elle est gratuite !

Les meilleures choses dans la vie sont gratuites et notre application l'est donc aussi ! Que ce soit le téléchargement de l’appli, l'inscription pour un compte ou la soumission d’objets dans nos ventes, tout est entièrement gratuit. Nous ne facturons qu'une faible commission une fois que vous aurez effectivement remporté ou vendu un article : une commission de 9% pour les articles remportés et une commission de 12,5% (hors TVA) pour les articles vendus.

Téléchargez notre application

D’autres articles qui peuvent vous intéresser :

Créez gratuitement votre compte Catawiki

Vous serez impressionné par la sélection impressionnante d’objets uniques proposée chaque semaine sur Catawiki. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et explorez nos ventes hebdomadaires préparées par notre équipe d’experts reconnus.

Créez un compte
Partagez cette page
Close Created with Sketch.
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
Inscrivez-vous maintenant !