Top 10

Qu’offrir à Meghan Markle en guise de cadeau de mariage

Ce samedi 19 mai 2018, tous les regards seront tournés vers le Prince Harry et la magnifique Meghan Markle. Si la plupart des spectateurs assisteront au mariage depuis chez eux, devant leur poste de télévision, un petit groupe (en réalité, relativement important) de privilégiés sont invités au Château de Windsor pour y assister. Mais une telle invitation n’est pas sans poser un dilemme de taille : qu’offrir en guise de cadeau de mariage à une personne qui semble déjà tout avoir ? On imagine évidemment quelque chose d’unique, de particulier, d’extraordinaire. Voici 5 suggestions de cadeaux de mariage que vous pourriez offrir à Meghan Markle.

1. Des lunettes de soleil vintage
En intégrant la famille royale britannique, Meghan Markle est devenue encore plus célèbre qu’elle ne l’était déjà en incarnant le rôle de Rachel Zane dans la série « Suits ». Une paire de lunettes de soleil de plus pourrait bien d’avérer utile pour se cacher des paparazzis. Dans nos ventes de lunettes vintage vous trouverez des modèles des plus originaux et emblématiques pour impressionner la future mariée. En allant d’une paire de Fendi des années 1990 à de splendides Must Louis de Cartier au cadre plaqué-or 18 carats. Faites en un cadeau encore plus personnel en faisant graver « MM », ses initiales, sur une des branches, comme elle l’a fait avec ses lunettes Percy.


2. Un objet-souvenir des Beatles
En devenant citoyenne britannique, Meghan se devra d’être incollable sur la culture de son nouveau pays, en commençant par les Beatles, naturellement ! Les Beatles ont tellement marqué la culture britannique qu’une opportunité pour Meghan de se familiariser avec leur musique et leur histoire serait bienvenue. Que dites-vous de l’album « Abbey Road » plaqué-or 24 carats, à l’origine destiné à Paul McCartney, pour ne pas dénoter avec les dorures de sa nouvelle demeure ?  Ou bien d’une collection complète de tous leurs disques vinyles parfois proposée dans notre vente Les Beatles ?



3. Un vin Tignanello
Dans sa vie d’avant, Meghan se consacrait avec beaucoup d’énergie à son blog mode « The Tig ». Son nom n’est autre que la contraction de « Tignanello », ce vin rouge italien qu’elle apprécie particulièrement. « The Tig est le petit nom que je lui ai donné » confie-t-elle un jour, tout en décrivant la structure incomparable de ce vin rouge qui a la capacité, selon elle, de donner soudainement réponse à toutes les questions de la vie ! Dans nos ventes de vins, vous pouvez d’ores et déjà découvrir une sélection de vins Tignanello qui feraient office de fantastiques cadeaux de mariage. Qui ne souhaiterait pas offrir à Meghan un cadeau qui la comblerait au plus haut point ?


4. De la déco pour sa demeure royale 
Pour décorer leur nouveau chez-soi, l’immense Nottingham Cottage, le Prince Harry et Meghan Markle vont avoir besoin de beaucoup de mobilier, d’objets décoratifs et d’œuvres d’art. Mais, bien sûr, il devra s’agir d’objets uniques et assez extraordinaires pour avoir droit de cité dans une demeure royale ! Saviez-vous que Meghan adore Paris ? Peut-être dégoterez-vous un somptueux miroir parisien ou une belle horloge de cheminée dans nos ventes d’antiquités et de brocante. Et comment pourrait-on oublier le goût, pour ne pas dire l’amour du peuple britannique pour le thé ? Une théière sera sans doute un élément essentiel dans le nouveau salon des mariés. Un modèle ancien pourrait bien être le clin d’œil parfait.


5. Un stylo de calligraphie
Avant que sa carrière d’actrice ne décolle avec son rôle de Rachel Zane dans « Suits », Meghan Markle avait l’habitude de signer ses factures d’une manière bien particulière : en calligraphie. Cette passion pour les belles écritures est née lorsqu’elle a appris à maîtriser cet art dans une école catholique pour jeunes filles. Peu avant sa carrière d’actrice, il lui arrivait de rédiger des invitations pour des mariages, comme celui de Robin Thicke et Paula Patton par exemple, et en plus de travailler pour Dolce & Gabbana, entre autres. Meghan a le sentiment que l’écriture manuscrite est une « forme d’art oubliée ». Comment lui faire davantage plaisir qu’en lui offrant un stylo de calligraphie pour célébrer son union ! En déballant ce stylo plume Montegrappa, Meghan ne résistera certainement pas à vous signer un somptueux mot de remerciement. De nombreux stylos pour la calligraphie sont disponibles dans nos ventes de stylos et de papeterie.  



Vous n’êtes pas sur la liste des invités au mariage princier ? D’autres fans, amis et membres de votre famille seront probablement tout aussi ravis de se voir offrir de tels cadeaux ! À l’occasion d’un mariage ou de tout autre événement inoubliable, vous pouvez mettre la main sur des idées cadeau uniques dans les ventes en ligne de Catawiki. Chaque semaine ce sont plus de 50 000 objets d’exception qui figurent dans nos ventes aux enchères. Avec un seul compte, vous pourrez placer vos offres, acheter et vendre. Créez votre compte gratuitement et parcourez les ventes de Catawiki dès aujourd’hui !

Découvrez-en plus : lunettes vintage | objets-souvenirs Les Beatles | stylos de calligraphie

Créez gratuitement votre compte Catawiki

Vous serez impressionné par la sélection impressionnante d’objets uniques proposée chaque semaine sur Catawiki. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et explorez nos ventes hebdomadaires préparées par notre équipe d’experts reconnus.

Créez un compte
Partagez cette page
Close Created with Sketch.
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
Inscrivez-vous maintenant !