Ventes spéciales

Pleins feux sur l’art de Falcó

Rédigé par Simone | 13 mars 2019

Avec ses peintures colorées de visages connus de la culture populaire, l'artiste Joaquim Falcó - aussi connu sous le simple nom de « Falcó » - est devenu l'un des street artistes espagnols les plus remarqués sur Catawiki.


Falcó - Mickey et Minnie Pop

Bien que nous l'appelions techniquement un « artiste urbain », Falcó expose ses peintures dans des galeries et musées du monde entier depuis 1979. A ce jour, il a réalisé plus de 400 expositions aux côtés de géants artistiques comme Andy Warhol, Roy Lichtenstein, Pablo Picasso et Salvador Dalí. Parmi ses clients figurent le musée Coca Cola à Atlanta, le musée Ferrari en Italie et le musée Absolut Vodka à Paris.

Falcó est l'un des nombreux artistes de rue qui ont trouvé leur place sur Catawiki. Le street art est de plus en plus populaire et des artistes comme Dillon Boy, Matt Lambert, Kev Munday, Hayden Kays et Falcó utilisent des plateformes comme Catawiki pour prendre leur élan et vendre leurs œuvres. La possibilité de vendre du street art en ligne permet à des artistes qui sont traditionnellement limités géographiquement de toucher un public international.

Falcó - Lichtenstein girl

Le Street art peut également être une source d'investissement intéressante. Avec sa popularité croissante, la demande a poussé les œuvres vers des prix plus élevés. il s'agit tout de même d'un pari risqué, alors assurez-vous au moins d'aimer chaque pièce que vous achetez.

Du 15 au 24 mars, nos experts ont organisé une vente d'exception consacrée à l'art de Falcó. Avec 21 œuvres d'art originales sur lesquelles vous pouvez enchérir, vous êtes sûr de trouver le tableau de Falcó qui vous convient.

____________________

À découvrir Falcó | Street art | Art moderne 

D’autres articles qui pourraient également vous intéresser :

Créez gratuitement votre compte Catawiki

Vous serez impressionné par la sélection impressionnante d’objets uniques proposée chaque semaine sur Catawiki. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et explorez nos ventes hebdomadaires préparées par notre équipe d’experts reconnus.

Créez un compte
Partagez cette page
Close Created with Sketch.
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
Inscrivez-vous maintenant !