Un pirate et son trésor

Tout le monde connaît Johnny Depp, père de famille, star du cinéma, mais saviez-vous que Johnny Depp est aussi un grand collectionneur ! Sa maison est ainsi un véritable musée où ses souvenirs de tournage côtoient… des poupées. Le monde de Johnny Depp est aussi coloré et excentrique que les rôles qu'il a interprété.

 

“Je garde différents objets de mes films pour pouvoir les donner à mes petits-enfants un jour ”

Collectionner ses propres objets, ça pourrait surprendre. Mais un acteur est rarement lui-même, encore plus lorsqu’il s’agit de Johnny Depp et des personnages les plus loufoques qu’il ait pu jouer. Au fil des tournages, il a ainsi rassemblé une grande collection d'objets de ses films : le chapeau et la canne de Sam dans Benny & Joon, les ciseaux d’Edward aux mains d'argent ou encore sa perruque de Fear and Loathing in Las Vegas. Toujours est-il qu’il ne les collectionne pas pour lui… “Je garde différents objets de mes films pour pouvoir les donner à mes petits-enfants un jour ” déclarait-il lors d’une interview avec Vogue.  

 

Willy Wonka, Jack Sparrow et une dînette

Willy Wonka

 

Johnny Depp a une fille, désormais adolescente, qui avait l'habitude de jouer avec des poupées Barbie. Dès qu'il était l'heure de prendre le thé ou d’imaginer les aventures les plus incroyables, Johnny Depp rejoignait toujours sa fille. Une belle manière pour lui de travailler ses personnages et ses voix. Willy Wonka et Jack Sparrow sont ainsi nés de longues heures passées à jouer avec sa fille. Depuis, Lily-Rose a grandi et a confié ses poupées collector à son père qui prend plaisir à les collectionner.

 

Beyoncé

 

Johnny Depp a toujours gardé secret le nombre de poupées qu'il possédait, mais cela n’empêche pas les gens de spéculer autour du chiffre. Une source anonyme prétend qu’il posséderait aussi des poupées de célébrités comme Beyoncé, les acteurs de High School Musical et Lindsay Lohan. Il aurait même des poupées de Jack Sparow, son propre personnage dans Pirate des Caraïbes !

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.